Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
13805
Players nickname
Bruce Whitee
Administrators nickname
El Adama
Date
Jul 16, 2023
Time
00h
Proofs
https://imgur.com/2xbaqyP

Bruce White

Player
Player
Bonjour,
Aujourd'hui (il y à 4h) je me suis fait ban pour 2.39 Ghetto suite a une turf, la règle stipule l'interdiction de regarder furtivement par la droite lorsque l'on vise avec une arme ce qui illustre l'utilisation de la touche H pendant la visée et qui pourtant désigne aussi le peak furtif touche Q. Cette lecture de la règle est compréhensible mais difficile sans des connaissances accrues dans ce domaine, pour moi simple joueur, seule la première partie était comprise comme pour la plupart des joueurs m'ayant toujours dit de ne pas utiliser H sans jamais mentionner Q (d'après beaucoup, tant que le corps demeurait visible lors du tir alors la règle était respectée) . Comme plusieurs personnes m'ayant DM sur Discord me demandant si j'avais, je cite " T'as Decal H en turf ? --' ", cette règle est donc mal comprise de tous. Je m'excuse de l'avoir enfreint faute de l'avoir entièrement comprise et je présente mes excuses aux personnes impactées lors de la turf en question pour mon utilisation de ce peak. Néanmoins, je considère qu'il n'a pas altéré l'issue de cette turf (1 seule balle de revo) et que cette erreur de ma part était complètement involontaire, le flou autour de cette règle (au niveau des joueurs) m'a donc mené a une sanction de 7 jours qui suis les règles je le comprend bien, mais qui est tout de même disproportionnée à l'erreur en question si infime soit-elle. Je vous demande donc si possible de rerédiger cette règle pour éviter à toute autre personne une sanction telle et de me sanctionner par un lourd démorgan voir un bannissement moindre car j'aime cette ville et je trouve cela dommage d'en être privé une semaine pour une erreur aussi stupide.
Cordialement,
Bruce

Status
Not open for further replies.
Top Bottom