Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
22778
Players nickname
Mike Teller
Suspect ID
25328
Date of violation
Jul 18, 2023
Time of violation
9h59
Proofs
https://youtu.be/b3f5_iM_lD4

Cesar Palazzo

Player
Player
Comme on le voit dans ta POV, quand tu meurs on te voit encore debout (0:56). De loin, je ne vois pas le [Inconscient] au dessus de ta tête, alors j'ai tiré une 3eme balle et c'est là que j'ai vu le [DEAD] sur toi au loin. Ma POV te tue en 3 balles, et ta POV te tue en 2 balles. Alors forcément, sur mon 3eme tir tu te retrouves à l'hôpital, ce qui n'était absolument pas volontaire. J'en suis désolé par avance. La règle dis mots pour mots "Il est interdit de tuer une personne inconsciente pour l'aider à éviter une situation de RP", mon but n'était pas de "t'aider à éviter une situation RP", je voulais prendre l'affaire précieuse. Donc inconscient où à l'hôpital, tu n'aurais pas eu l'affaire précieuse. Les règles sont les règles, l'administration en décidera, cependant, ma POV est complètement différente de la tienne.

Mike Rider

Server Administrator
Server Administrator
De toutes façons qu'il te termine ou non tu n'as pas le droit de revenir sur zone avant 15min. Donc comme la règle le dit il ne t'as pas du tout aidé a éviter une situation RP.
Oui mais il n'as pas à me terminer point barre. Et tu es prié de te mêler de ce qui te regarde (ce qui n'est pas le cas ici).

Mike Rider

Server Administrator
Server Administrator
Comme on le voit dans ta POV, quand tu meurs on te voit encore debout (0:56). De loin, je ne vois pas le [Inconscient] au dessus de ta tête, alors j'ai tiré une 3eme balle et c'est là que j'ai vu le [DEAD] sur toi au loin. Ma POV te tue en 3 balles, et ta POV te tue en 2 balles. Alors forcément, sur mon 3eme tir tu te retrouves à l'hôpital, ce qui n'était absolument pas volontaire. J'en suis désolé par avance. La règle dis mots pour mots "Il est interdit de tuer une personne inconsciente pour l'aider à éviter une situation de RP", mon but n'était pas de "t'aider à éviter une situation RP", je voulais prendre l'affaire précieuse. Donc inconscient où à l'hôpital, tu n'aurais pas eu l'affaire précieuse. Les règles sont les règles, l'administration en décidera, cependant, ma POV est complètement différente de la tienne.
Oui mais tu m'as en quelque sorte fait éviter une situation RP ou j'aurais pu être secouru par un auxiliaire médicale. Je trouve ça un peu facile ton excuse la.

Mike Rider

Server Administrator
Server Administrator
Et puis tu es censé faire attention à ce que tu fais. C'est trop facile. Peut être que ça te servira de leçon. Y'en a marre des gens comme vous qui font attention a rien et qui viennent dire désolé c'était pas mon intention. Je trouve ça trop facile de s'excuser comme ça. Faudrait peut être réfléchir avant d'agir.

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Plainte acceptée .
L'ID 25328 sera sanctionnée pour 6.13RG .

Status
Not open for further replies.
Top Bottom