Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
12037
Players nickname
Rocko Mancini
Suspect ID
20979
Date of violation
Jul 19, 2023
Time of violation
19h47
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=yVhkt9c8DZE

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
49
Bonjour,

Je dénonce ce joueur car comme on peut le voir dans la pov cet individu utilise la vent bug. J'ai sur la même informel un deuxième moment au besoin (mais on ne voit pas son id sur le moment)

J'ai donc fait exprès de me faire tuer par lui pour qu'on puisse avoir son id et prouver qu'encore une fois, certaines personnes font exprès d'utiliser la moindre faille pour gagner...

Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
 

Wite Opium

Leader
Leader
Joined
Nov 19, 2022
Messages
23
bonjour a vous, Aujourdhui vous avez fait une plainte concernant ma personne. Je comprends votre incompréhension par rapport à ce bug du célèbre jeu Grand Theft Auto V mais cepandant ce n'est pas de ma faute. J'étais seulement sur la bouche d'aération et puis comme vous etes loin de moi et que vous aurez probablement ignoré la Render Distance de votre jeu, dans ce cas précis comme je suis trop loin par rapport à vous le jeu ne charge pas la HitBox de la vent et du coup vous me voyer tomber pui remonter à l'infinie. Cepandant je ne peux savoir quand sa arrive ceci est un problème de GTA et non de MOI donc je suis innocent dans ce cas précis. Veuillez prendre en considération ce que je vien de dire et etais indulgent sur le verdict. Bonne Journée/Soirée à vous mes très chères compagnons.
 

Wite Opium

Leader
Leader
Joined
Nov 19, 2022
Messages
23
De plus j'entends dans votre POV que vous savez que c'est un bug et vous en profiter pour faire une demande de pov sur moi en tentant de me faire ban je rapelle qu'une demande de pov est pour savoir comme vous vous etes fait tuer ou savoir si la personne a des choses illégales ce qui n'est pas le cas pour moi je t'ai tuer simplement il y comme eu un problème avec le jeu et tu en comme profiter pour faire une demande de pov abusive . Ce qui est formellement interdit.
 

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
49
Premièrement je ne fais pas une demande de pov mais je montre bien le usebug ici présent, deuxièmement la plupart des gunfighter informels ont bien compris le fait qu'absolument TOUTES les grilles de ventilations de TOUTES les informels sont bien bug et donc à éviter surtout quand c'est de manière abusive.

De plus tu à l'air de connaitre ce bug et tu l'utilise... Pas très fairplay et l'information de ce bug circule déjà depuis quelques temps.

Peut être que tu es de bonne fois en disant que tu ne peux pas savoir quand ça arrive, mais ça arrive tout le temps sur les mêmes emplacements et se sont les mêmes qui le font a chaque fois.
Comme il est impossible pour nous, joueur, de faire une demande si on a pas l'id.. J'ai eu un ras le bol de cet usage, tu es tombé dessus malgré toi... ça aurait été une autre personne qui a l'habitude de cet usage ça aurait été pareil.
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
549
Plainte rejetée .
Banned User
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom