Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
4357
Players nickname
Chelsea_Lifts
Administrators nickname
Noen Luxury
Date
Jan 26, 2022
Time
6d
Proofs
il y a aucune preuve sur le forum contre mon second id : 4357

Malagax La Menace

Player
Player
Bonjour je me suis fait ban mon deuxième compte, aucune plainte sur le forum me concernant et j'ai appris comme quoi une personne a envoyer une vidéo de moi en mp discord a "Noen Luxury" si je me rappelle bien c'est interdit d'envoyer en mp au staff mais obligatoirement passer par le forum donc je ne vois pas pourquoi je serais ban.

Noen Wood

Player
Player
Bonjour, voici le lien du POV. La personne qui a pris ce POV ne peut pas se connecter sur le Forum.

MALAGA

Player
Player
Il y a aussi les insultes faites en vers des membres de mon groupes, les menaces IRL venant d'un petit de 15 ^^

Noen Wood

Player
Player
Bonsoir, C'est bien vous a la fin de la video. Et je veux bien savoir de quels insultes vous parlez car nous nous sommes jamais rencontrer encore.

Noen Wood

Player
Player
Vous etes donc bien ban 3 jour et non pas 30 comme vous dites et il y a le POV sur le forum. Regardez la fin du POV vous aller voir que cest bien vous id 4536
Bonne soiree

Mr. Whitewind

Player
Player
Administrateur avait les sanctions disciplinaires. La plainte est examinée et fermée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom