Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
14804
Players nickname
Stefan Mancini
Suspect ID
4862
Date of violation
Jul 27, 2023
Time of violation
22h22
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=DN_E1UL6b-g

Stefan Mancini

Player
Player
Frero juste c'est pas ma faute si tu sais pas teper
Premierement je suis pas ton frère,
Deuxiement me raconte pas ta vie j'en ai rien a secouer, t'as un lien a link ou tu vas parler chinois ?
arrêtez de parler pour rien et juste envoyez vos POV. Vos vies moi j'men bat les couilles

Stefan Mancini

Player
Player
bah en même temps vu ce que tu fais... Bref, continue pas a raconter ta vie. Si t'as rien a te reprocher envoie juste une POV et arrête de l'ouvrir pour rien. C'est relou.

Stefan Mancini

Player
Player
CSC c'est toi qui fais le mariolle.. arrête de faire le babo ici on s'en branle. Poste ta video puisque tu as l'air sur de toi et fermes la stp. J'ai pas que ça a faire de répondre a des baltringues (vous etes les premiers a enfreindre les regles mais les premier a pleurer quand ça vous arrange alors on fait d même. Peut-être un jour ton cerveau possedera un bouton "On-Off" la en attendant il est resté sur "Off")

El Rick

Deputy Chief Administrator
L'ID 4862 a 24 heures pour fournir sa POV !

Stefan Mancini

Player
Player
tout ça pour ça. Vraiment du blabla inutile pour rien. C'est vraiment un truc de barge quand même.
Au passage tu rentres en véhicule dans une zone. Depuis le temps que tu es la tu devrais savoir que c'est jugé interdit non ?
De plus tu parles radio on entend pas ta voix.. Je croyais que TOUS les overlays devaient être présents sur les POV ..
On nous aura assez cassé les pieds avec ça..

Last edited:

fatal bene

Player
Player
Et au passage c’est pas un excuse tu vois très bien que j’ai voulu freiner avant de rentrée

fatal bene

Player
Player
Et mdr au passage je parle pas j’ai juste appuie sur la radio pour voire si elle marche mais j’ai pas parlé

El Rick

Veuillez poster votre POV avec votre voix !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom