Après avoir attaqué notre labo, Le chef et une personne haut gradé fait du trash tout en faisant référence à la plainte qu'une personne de ma famille a fait hier.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Tu peut me dire pourquoi quand tu fais win vers 1 min 28 on voit un truc qui s apelle drug effectAprès avoir attaqué notre labo, Le chef et une personne haut gradé fait du trash tout en faisant référence à la plainte qu'une personne de ma famille a fait hier.
Dans ce cas, évitez le focus et le comportement que vous avez avec notre famille ou d'autres familles. Pour notre part, nous n'allons même pas au dessus de vos cadavre encore moins pour se mettre en rond et pointer du doigt la personne a terre ou pour raconter des histoires en sachant très bien ce que vous racontez dans le but de provoquer. Vous avez l'avantage sur plein de point mais vous faites des choses qui ,elles, nuisent à la bonne entente et l'expérience de jeux des joueurs.Bonjour.
J ai bien vu ta Pov, de mon côté il n y a ni trash ni toxicité étant donné que je n insulte pas mais je demande à mon collègue si il a mal après s être fait tiré dessus. On ressent un hard focus de votre part, si il faut jouer au jeu de la plainte on va juste empirer notre expérience RP....
Après faites comme bon vous semble.
Ce ne sont que les dossiers de backup d'origine du jeux. Pour Evitez les mauvaise surprise après un changement de redux.Tu peut me dire pourquoi quand tu fais win vers 1 min 28 on voit un truc qui s apelle drug effect
En tant que Leader je me permet de répondre. Je pense que les preuves y sont. En 2 jours vous vous efforcez de changer de cible ? Mais comme on peut le constater en 2 jours nous vous reprenons a faire de la Provocation envers les membres de ma Famille comme par exemple en se mettant a 8 autour de lui et a le pointer du doigt pendant qu’il est par terre et après une plainte, le lendemain, vous provoqué Rambo après encore nous avoir attaqué en faisant rapport a la plainte émise le jour d’avant. Alors que maintenant les plaintes sont faites vous chercher des excuses à émettre sur le forum ?Nous nous efforçons de changer de cible sur nos raids ou labo, de changer de position en informel car vous venez pour gâcher notre fight, de ne pas répondre à VOS provocations mais c est nous la bête noir ? Certes pointer du doigt n est peut être pas respectueux pour vous, mais on est très loin d une toxicité a crier, mettre du son, insulter ou provoquer. Il faut savoir doser, le monde parfait n existe pas et nous faisons de notre mieux pour que le RP de chacun soit toléré. Évite le win RP, on peut toujours faire pire ou faire mieux. Pas la peine de se plaindre pour si peu...
J'aimerais bien savoir quelle sont les provocations dont tu parle ? Si c est le cas pour un membre de notre famille, il sera sanctionné. Ce n'est pas " si peu " quand c'est régulier. Je ne fait pas de plainte à chaque fois. Et si vous aviez été moins condescendant lorsqu'on vous as contacter MP ( il y as longtemps, je le conçoit ) pour régler ses problèmes, Nous ne serions pas sur le forum pour en parler. C'est une entente que l'on as avec les autres familles mais pas avec vous. Il faut se poser les bonnes questions.Nous nous efforçons de changer de cible sur nos raids ou labo, de changer de position en informel car vous venez pour gâcher notre fight, de ne pas répondre à VOS provocations mais c est nous la bête noir ? Certes pointer du doigt n est peut être pas respectueux pour vous, mais on est très loin d une toxicité a crier, mettre du son, insulter ou provoquer. Il faut savoir doser, le monde parfait n existe pas et nous faisons de notre mieux pour que le RP de chacun soit toléré. Évite le win RP, on peut toujours faire pire ou faire mieux. Pas la peine de se plaindre pour si peu...
Ya ton id sur la plainte non je pense pas donc merci de pas parler sinon tu risque de pleurer et demander aux admin pourquoi t ban.En tant que Leader je me permet de répondre. Je pense que les preuves y sont. En 2 jours vous vous efforcez de changer de cible ? Mais comme on peut le constater en 2 jours nous vous reprenons a faire de la Provocation envers les membres de ma Famille comme par exemple en se mettant a 8 autour de lui et a le pointer du doigt pendant qu’il est par terre et après une plainte, le lendemain, vous provoqué Rambo après encore nous avoir attaqué en faisant rapport a la plainte émise le jour d’avant. Alors que maintenant les plaintes sont faites vous chercher des excuses à émettre sur le forum ?
Les personnes concernées parle de ma Famille et Pepe a bien dis que le Leader a le droit de parler si cela concerne là famille. Mon but n’est bien pas de me prendre des Warn sur le Forum mais de m’expliquer. Pas comme tu le fais a ce que je vois comme tu insinues que je vais pleurer alors que tu est exactement en train de le faire comme tu n’a pas de répartie a mon message..Ya ton id sur la plainte non je pense pas donc merci de pas parler sinon tu risque de pleurer et demander aux admin pourquoi t ban.