Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1822
Players nickname
Mia Burberry
Suspect ID
2323
Date of violation
Jan 31, 2022
Time of violation
15:37
Proofs
https://youtu.be/qaHI4r2_fu8

Maxarr

Player
Player
Bonsoir sur se clip on vois l'id 2323 utiliser le LifeInvader pour prendre les info a une zone informelles (il est parton).
Je ne savais pas qu'on avait pas le droit d'habitude je prend les information a pied c'est la premiere fois que je l'utilise. Je n'ai eu aucune information au paravant qui m'a était donner au niveau du LifeInvader sur le l'utilisation du drone avant les evenement. J'ai demander a un Admin par la suite qui m'a bien expliquer que c'etait interdit. On ne l'utilisera plus que ce sois moi ou mes collegue.

Meme le titre de la video et toxique "hehe 2323" en mode quoi ? C'est bon tu a la POV qui va me faire ban ? C'est incroyable le comportement.

Last edited:

Maxarr

Player
Player
Je tient juste a signaler au admin l'acharnement des joueurs francais sur la Milano. IG et sur le forum. La toxicite des joueurs qui porte a mal le serveur FR. Nous essayons d'ameliorer constament la conduite de nos joueurs sur le serveur et moi meme, mais vue le comporte de certain comme l'ID 1822, ceci est vraiment difficile. Si il y aurais un oscar des joueurs les toxique je pense que tu serais dans le top 5. Je tien a rapeller tous les avertissement donner aujourd'hui sur votre personnage et d'autre membre de votre famille. Je pense que cela n'est pas annodin. Maintenant je ne suis pas a l'abris de faire des erreur. 2 POV aujourd'hui pour les drones. 1 ce matin et 1 ce soir a noter que depuis la deuxieme tous a était corriger sur l'utilisation des drones chez le LifeInvader. Ce message et destiner a Ethan Louis, Alpha Luxury, Avec Rusty, Leo Louis, Alex Madson et tous le staff FR.

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Player
Rapport accepter. L'organisation Lifeinvader recevra un avertissement verbal.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom