Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
25163
Players nickname
Naha Ace
Suspect ID
4291
Date of violation
Aug 13, 2023
Time of violation
17h46
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=mAuLaRyw8yQ

Nahaa

Player
Player
Bonjour, sur ma POV je suspecte l'id 4291 utiliser la vent buguer afin de tuer des gens plus facilement en info, or il est interdit d'utiliser ce bug car on peut le voir, le joueur est impossible à toucher ou tuer

Paolo Escobar

Player
Player
Bonjour, sur ma POV je suspecte l'id 4291 utiliser la vent buguer afin de tuer des gens plus facilement en info, or il est interdit d'utiliser ce bug car on peut le voir, le joueur est impossible à toucher ou tuer
Ou est mon id ? :unsure:

Paolo Escobar

Player
Player
De plus je pense que ta POV ne contient pas ta voix. Sur tes plaintes, autres que celle la on entend toujours ton clavier ect et la rien du tout.

Paolo Escobar

Player
Player
Au contraire, je soupçonne que tu F1 directement en zone après que j'ai tué ton deuxième compte pour prendre le top que tu utilise sur ta POV 🧐

Status
Not open for further replies.
Top Bottom