Nom: Inaya Wisten
Id en jeu:20844
Nationalité: Inde
Date de naissance: 02/01/2000
Lieu de Naissance: paris
Poids: 75
Taille: 1m70
Couleur des yeux: Bleu
Couleur des cheveux: Blond
Points forts: Sais se faire respecter
Faiblesses: on parle de mon pere
L'histoire de vos personnages (détaillée):
je suis né dans la banlieuse parisiene avec mon père et ma mere très vite je tombât dans les cours de rue avec mon papa a l'age de 13ans mon père se fut tuer dans une course j'ai eu du mal a men remettre vue que ma mère était atteinte du cancers du seins je prit très vite mes responsabilité a l'age de 18ans je déménagea en amerique a los angeles puit je continuait les cours de rue et les atms avec des courses poursuite dangereuse mais un jour je rencontra une personne qui me fit changer de camp
a l'age de 22ans je m'engagea dans le fib mais j'ai toujours l'idée de faire le mal et maintenant a 23ans je mengagea dans le sahp mais toujours l'envie de faire le mal
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):
-Tire Bien
-pas de pitié
-sais comment se sortir des grandes merde
-je suis furtif
-je sais travailler sous couverture
aider les personne en fédé pour les libérai
-participé a des evenement ilégal masqué
Id en jeu:20844
Nationalité: Inde
Date de naissance: 02/01/2000
Lieu de Naissance: paris
Poids: 75
Taille: 1m70
Couleur des yeux: Bleu
Couleur des cheveux: Blond
Points forts: Sais se faire respecter
Faiblesses: on parle de mon pere
L'histoire de vos personnages (détaillée):
je suis né dans la banlieuse parisiene avec mon père et ma mere très vite je tombât dans les cours de rue avec mon papa a l'age de 13ans mon père se fut tuer dans une course j'ai eu du mal a men remettre vue que ma mère était atteinte du cancers du seins je prit très vite mes responsabilité a l'age de 18ans je déménagea en amerique a los angeles puit je continuait les cours de rue et les atms avec des courses poursuite dangereuse mais un jour je rencontra une personne qui me fit changer de camp
a l'age de 22ans je m'engagea dans le fib mais j'ai toujours l'idée de faire le mal et maintenant a 23ans je mengagea dans le sahp mais toujours l'envie de faire le mal
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):
-Tire Bien
-pas de pitié
-sais comment se sortir des grandes merde
-je suis furtif
-je sais travailler sous couverture
aider les personne en fédé pour les libérai
-participé a des evenement ilégal masqué