Information
1. Votre nom IRL: Nicolas
2. Votre âge (OOC) : 27 ans
3. Fuseau horaire + Pays : (UTC+2) France
4. Heure quotidienne de jeu sur le serveur (10:00 AM - 20:00 PM) :
5. Moyenne en ligne par semaine : 35
6. Votre identifiant Discord : Djiestatv
7. Votre pseudo (IC) : James Jeums
8. Votre identifiant : 18054
9. Votre niveau dans le jeu : 27
10. Choix de curatelle (État ou crime) : ETAT
11 : Langues parlées : Français
Informations
1. Pourquoi voulez-vous devenir un administrateur et quitter RP-life ?
2. Quels postes avez-vous occupés dans la ville ? (Crime et État) plus haut poste occuper directeur GDU, cadet de terrai LSPD, cadet SAHP, GN( je ces plus le poste exact)
3. Quels sont vos points forts ?: observateur sociable calme
4. Quelles sont vos faiblesses ?: sec dans les paroles quand la situation dégénère
5. Quelles compétences pouvez-vous apporter à l'équipe d'administration ? ma sociabilité pour apaiser les esprit et mon tempérament calme
6. Serez-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est limité d'avoir une entreprise pendant que vous êtes administrateur) oui
7. Un problème ou une situation IRL qui vous empêche d'être actif en ce moment ? aucun a part mon travaille ( intérimaire en industrie je sais pas forcement mais horaire a l'avance)
1. Votre nom IRL: Nicolas
2. Votre âge (OOC) : 27 ans
3. Fuseau horaire + Pays : (UTC+2) France
4. Heure quotidienne de jeu sur le serveur (10:00 AM - 20:00 PM) :
5. Moyenne en ligne par semaine : 35
6. Votre identifiant Discord : Djiestatv
7. Votre pseudo (IC) : James Jeums
8. Votre identifiant : 18054
9. Votre niveau dans le jeu : 27
10. Choix de curatelle (État ou crime) : ETAT
11 : Langues parlées : Français
Informations
1. Pourquoi voulez-vous devenir un administrateur et quitter RP-life ?
2. Quels postes avez-vous occupés dans la ville ? (Crime et État) plus haut poste occuper directeur GDU, cadet de terrai LSPD, cadet SAHP, GN( je ces plus le poste exact)
3. Quels sont vos points forts ?: observateur sociable calme
4. Quelles sont vos faiblesses ?: sec dans les paroles quand la situation dégénère
5. Quelles compétences pouvez-vous apporter à l'équipe d'administration ? ma sociabilité pour apaiser les esprit et mon tempérament calme
6. Serez-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est limité d'avoir une entreprise pendant que vous êtes administrateur) oui
7. Un problème ou une situation IRL qui vous empêche d'être actif en ce moment ? aucun a part mon travaille ( intérimaire en industrie je sais pas forcement mais horaire a l'avance)