By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!ton ami me dit tg jai une raison deja que il me dit plusieurs fois tg donc il ya une raison rp..Mon ami lui dit tg et il le tue sans rien dire
Bon Je vais redire vu que tu veux faire l’aveugle..y’a du sens rp déjà que avant que t’aller activé ta pov ton ami me lache des tg à plusieurs reprises pourtant,donc je l’ai menacé et pas tiré et j’ai dis que prochaine fois il me dit tg je lui tire dessus et sur la pov il m’a relancé un tg donc il voulait pas respecter c que je lui dis alors que je lui averti donc c n’est pas un 6.15 vu que je lui avais averti..Oui c vrais que c rp de tuer pour un tg de tout facon la regle dit :En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN). ce que tu na pas faite tu a tirer directement