By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!on rigolais avec un milano en hrp et pour le moment ou je dit que je cheat c'est sur fivem ou je cheatais avec des amis et on c'est tous fait ban fivem 257jours et si voulez me verif vous pouvezpossible qu'elle me confirme ici ?
c'est assez bizarre non ? on a tous des doutes sur toi, tu dit que tu a les ESP et donc tu clip avec obs pour que on ne voyent pas tes ESPon rigolais avec un milano en hrp et pour le moment ou je dit que je cheat c'est sur fivem ou je cheatais avec des amis et on c'est tous fait ban fivem 257jours et si voulez me verif vous pouvez
je clip pas avec obs mais avec windos et si vous avez des doute de prend toutes mes pov de kill bgc'est assez bizarre non ? on a tous des doutes sur toi, tu dit que tu a les ESP et donc tu clip avec obs pour que on ne voyent pas tes ESP
Windows g et avec ça on peux pas mettre des orvelayje clip pas avec obs mais avec windos et si vous avez des doute de prend toutes mes pov de kill bg
j'expliquai que j'allais faire venir des amis a moi avec qui on c'etais fait ban sur fivemID 1822 indiquez pourquoi vous dites que vous cheat?