Nom : Diego Manchez
Id en jeu : 20680
Nationalité : Française
Date de naissance : 20/03/2001
Lieu de Naissance : Grenoble
Poids : 80 kg
Taille : 1m85
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Marron
Points forts : Conduite
Faiblesses : S'énerve vite
L'histoire de vos personnages (détaillée) :
Mon daron été au Ems est ils est mort donc Jai décider de prendre la relève a mes 20ans est de devenir Ems aussi car ces ma passion est mes passion dans la vie être Ems est aussi je suis fan de voiture Jaime beaucoup ce métier je voudrais être corrompue pour aider ma famille au évènement illégale
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3) :
- Diego adopte une conduite sportive dans le cadre de son travail ou durant son temps libre.
-Diego peut transporter, utiliser et vendre des objets illégaux.
- Diego peut utiliser les informations de son organisation pour ne pas se faire arrêter. (Balises GPS, radio et départementales)
- Diego sait rester anonyme en portant un masque pour ne pas se faire reconnaitre.
- Diego peut participer à tous les évènement entre familles.
- Diego peut s'occuper et au raid de la famille
Id en jeu : 20680
Nationalité : Française
Date de naissance : 20/03/2001
Lieu de Naissance : Grenoble
Poids : 80 kg
Taille : 1m85
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Marron
Points forts : Conduite
Faiblesses : S'énerve vite
L'histoire de vos personnages (détaillée) :
Mon daron été au Ems est ils est mort donc Jai décider de prendre la relève a mes 20ans est de devenir Ems aussi car ces ma passion est mes passion dans la vie être Ems est aussi je suis fan de voiture Jaime beaucoup ce métier je voudrais être corrompue pour aider ma famille au évènement illégale
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3) :
- Diego adopte une conduite sportive dans le cadre de son travail ou durant son temps libre.
-Diego peut transporter, utiliser et vendre des objets illégaux.
- Diego peut utiliser les informations de son organisation pour ne pas se faire arrêter. (Balises GPS, radio et départementales)
- Diego sait rester anonyme en portant un masque pour ne pas se faire reconnaitre.
- Diego peut participer à tous les évènement entre familles.
- Diego peut s'occuper et au raid de la famille
Last edited: