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- Aug 10, 2023
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Nom: Arthur Corleno
Id en jeu: 17587
Sexe: homme
Age: 22 ans
Nationalité: americain
Date de naissance: 18/08/2000
Lieu de Naissance: los santos
Poids: 75Kg
Taille: 1m87
Couleur des yeux: marron
Couleur des cheveux: brun
Points forts: patient, je sais gérer les situations compliquer
Faiblesses: sincérité
L'histoire de vos personnages (détaillée):
Il était une fois, dans les ruelles sombres et interdites de la ville, un homme du nom de Arthur Corleno. Il était bien connu parmi les cercles criminels pour ses activités illégales. Vols, trafic de drogue, extorsion - il avait trempé ses mains dans toutes sortes de méfaits. Pourtant, il était intelligent et habile, ce qui lui avait permis d'éviter les filets de la loi pendant des années.
Mais un jour, alors qu'il préparait un coup audacieux, quelque chose d'inattendu se produisit. Alors qu'il fouillait un dossier rempli de renseignements confidentiels, Arthur réalisa qu'il était épié depuis longtemps. La pièce se remplit de l'éclat des gyrophares, et les agents du SAHP entrèrent brusquement, l'encerclant.
Arthur était désormais confronté à un choix difficile. Ils lui offrirent un marché : aider le SAHP à démanteler les réseaux criminels qu'il connaissait si bien, ou faire face aux conséquences de ses actions passées. N'ayant guère d'alternative, il accepta l'offre, devenant ainsi un informateur pour le SAHP.
Au fil des mois, Arthur Corleno commença à collaborer avec les agents du SAHP pour démanteler les organisations criminelles qu'il avait autrefois servies. Il fournit des informations précieuses sur les opérations, les membres clés et les cachettes secrètes. Il était rusé, sachant comment piéger ses anciens complices en jouant sur leurs faiblesses.
Cependant, même s'il faisait de son mieux pour aider le SAHP, Arthur commença à se sentir mal à l'aise dans ce nouveau rôle. Les jours passaient lentement, la routine monotone des opérations de surveillance et d'interrogatoires l'épuisait. Il s'ennuyait et ressentait un vide intérieur grandissant. Ses pensées se tournaient souvent vers les actions audacieuses et excitantes qu'il avait l'habitude de mener en tant que criminel.
Un soir, alors qu'il observait depuis une voiture banalisée, Arthur fit une rencontre qui allait bouleverser ses intentions. Il aperçut un jeune garçon, à peine un adolescent, qui semblait être impliqué dans un trafic de drogue de rue. La vue de ce garçon se risquant dans le même monde sombre et dangereux qui avait été le sien ébranla quelque chose en lui.
C'était un moment de vérité pour Arthur. Il réalisa qu'il avait la possibilité de prévenir ce garçon des conséquences désastreuses de ses choix, de lui offrir une chance de s'échapper de ce cycle de crime. Peu à peu, Arthur commença à se reconnecter avec sa propre humanité, réalisant qu'il pouvait faire une différence positive en utilisant son expérience pour aider les autres à éviter les erreurs qu'il avait commises.
Arthur entreprit alors une mission personnelle, en secret, pour aider les jeunes à s'éloigner des activités criminelles. Il travaillait en collaboration avec des travailleurs sociaux et des organisations communautaires pour offrir des alternatives aux jeunes tentés par le monde du crime.
Son double jeu ne passa pas inaperçu. Les agents du SAHP commencèrent à remarquer son comportement étrange et sa désinvolture à l'égard de certaines affaires. Les doutes commencèrent à planer sur sa loyauté. Cependant, avant qu'ils ne puissent rassembler suffisamment de preuves pour l'inculper, Arthur dévoila finalement sa double vie.
Lors d'une réunion avec ses supérieurs du SAHP, il expliqua ses motivations et son désir de faire amende honorable en aidant les jeunes à éviter le chemin qu'il avait emprunté. Malgré leur colère et leur déception, les agents du SAHP reconnurent l'impact positif qu'il avait eu jusqu'à présent.
La situation se compliqua néanmoins pour Arthur. Bien qu'il ait conservé son rôle au SAHP, il fut placé sous une surveillance étroite et ses actions furent rigoureusement scrutées. Sa réputation en tant qu'informateur était entachée, mais son engagement envers sa nouvelle mission resta solide.
La vie de Arthur Corleno devint ainsi un mélange complexe de repentir, de rédemption et d'une quête sincère pour la réparation des erreurs du passé. Son histoire rappelle que même ceux qui ont été perdus dans l'obscurité peuvent trouver un chemin vers la lumière, et que chaque choix que nous faisons a le pouvoir de changer notre destin.
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):
-Faire touts les évènement famille illégales
-Avoir et utiliser des objets illégales
-Peut aider les illégaux en intervention
-Peut utiliser des infos de sa radio hors service
-Avoir une conduite dangereuse et sportive en patrouille
-Vendre et acheter des objet illégaux
-Faire des braquages de maisons
-Peut utiliser les informations de son organisation pour ne pas se faire arrêter. (Balises GPS, radio et départementales)
-Peux utiliser le PDA pour des Info pour sa famille ou autre
-Peux aider a l'évasion de la prison contre de l'argent
Id en jeu: 17587
Sexe: homme
Age: 22 ans
Nationalité: americain
Date de naissance: 18/08/2000
Lieu de Naissance: los santos
Poids: 75Kg
Taille: 1m87
Couleur des yeux: marron
Couleur des cheveux: brun
Points forts: patient, je sais gérer les situations compliquer
Faiblesses: sincérité
L'histoire de vos personnages (détaillée):
Il était une fois, dans les ruelles sombres et interdites de la ville, un homme du nom de Arthur Corleno. Il était bien connu parmi les cercles criminels pour ses activités illégales. Vols, trafic de drogue, extorsion - il avait trempé ses mains dans toutes sortes de méfaits. Pourtant, il était intelligent et habile, ce qui lui avait permis d'éviter les filets de la loi pendant des années.
Mais un jour, alors qu'il préparait un coup audacieux, quelque chose d'inattendu se produisit. Alors qu'il fouillait un dossier rempli de renseignements confidentiels, Arthur réalisa qu'il était épié depuis longtemps. La pièce se remplit de l'éclat des gyrophares, et les agents du SAHP entrèrent brusquement, l'encerclant.
Arthur était désormais confronté à un choix difficile. Ils lui offrirent un marché : aider le SAHP à démanteler les réseaux criminels qu'il connaissait si bien, ou faire face aux conséquences de ses actions passées. N'ayant guère d'alternative, il accepta l'offre, devenant ainsi un informateur pour le SAHP.
Au fil des mois, Arthur Corleno commença à collaborer avec les agents du SAHP pour démanteler les organisations criminelles qu'il avait autrefois servies. Il fournit des informations précieuses sur les opérations, les membres clés et les cachettes secrètes. Il était rusé, sachant comment piéger ses anciens complices en jouant sur leurs faiblesses.
Cependant, même s'il faisait de son mieux pour aider le SAHP, Arthur commença à se sentir mal à l'aise dans ce nouveau rôle. Les jours passaient lentement, la routine monotone des opérations de surveillance et d'interrogatoires l'épuisait. Il s'ennuyait et ressentait un vide intérieur grandissant. Ses pensées se tournaient souvent vers les actions audacieuses et excitantes qu'il avait l'habitude de mener en tant que criminel.
Un soir, alors qu'il observait depuis une voiture banalisée, Arthur fit une rencontre qui allait bouleverser ses intentions. Il aperçut un jeune garçon, à peine un adolescent, qui semblait être impliqué dans un trafic de drogue de rue. La vue de ce garçon se risquant dans le même monde sombre et dangereux qui avait été le sien ébranla quelque chose en lui.
C'était un moment de vérité pour Arthur. Il réalisa qu'il avait la possibilité de prévenir ce garçon des conséquences désastreuses de ses choix, de lui offrir une chance de s'échapper de ce cycle de crime. Peu à peu, Arthur commença à se reconnecter avec sa propre humanité, réalisant qu'il pouvait faire une différence positive en utilisant son expérience pour aider les autres à éviter les erreurs qu'il avait commises.
Arthur entreprit alors une mission personnelle, en secret, pour aider les jeunes à s'éloigner des activités criminelles. Il travaillait en collaboration avec des travailleurs sociaux et des organisations communautaires pour offrir des alternatives aux jeunes tentés par le monde du crime.
Son double jeu ne passa pas inaperçu. Les agents du SAHP commencèrent à remarquer son comportement étrange et sa désinvolture à l'égard de certaines affaires. Les doutes commencèrent à planer sur sa loyauté. Cependant, avant qu'ils ne puissent rassembler suffisamment de preuves pour l'inculper, Arthur dévoila finalement sa double vie.
Lors d'une réunion avec ses supérieurs du SAHP, il expliqua ses motivations et son désir de faire amende honorable en aidant les jeunes à éviter le chemin qu'il avait emprunté. Malgré leur colère et leur déception, les agents du SAHP reconnurent l'impact positif qu'il avait eu jusqu'à présent.
La situation se compliqua néanmoins pour Arthur. Bien qu'il ait conservé son rôle au SAHP, il fut placé sous une surveillance étroite et ses actions furent rigoureusement scrutées. Sa réputation en tant qu'informateur était entachée, mais son engagement envers sa nouvelle mission resta solide.
La vie de Arthur Corleno devint ainsi un mélange complexe de repentir, de rédemption et d'une quête sincère pour la réparation des erreurs du passé. Son histoire rappelle que même ceux qui ont été perdus dans l'obscurité peuvent trouver un chemin vers la lumière, et que chaque choix que nous faisons a le pouvoir de changer notre destin.
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):
-Faire touts les évènement famille illégales
-Avoir et utiliser des objets illégales
-Peut aider les illégaux en intervention
-Peut utiliser des infos de sa radio hors service
-Avoir une conduite dangereuse et sportive en patrouille
-Vendre et acheter des objet illégaux
-Faire des braquages de maisons
-Peut utiliser les informations de son organisation pour ne pas se faire arrêter. (Balises GPS, radio et départementales)
-Peux utiliser le PDA pour des Info pour sa famille ou autre
-Peux aider a l'évasion de la prison contre de l'argent