Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2961
Players nickname
Louis Milano
Suspect ID
502
Date of violation
Feb 9, 2022
Time of violation
18h41
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=GIe2nMALyq0

Luciano Mendes

Player
Player
Après révision de la pov, je décide de mettre le ticket en attente.

ID
: : 502 doit donner une pov dans les 24 heures qui suivent.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Il n'y a rien de suspect dans cette POV a ce que je vois moi, 2 personnes t'ont juste double tap au revolver, qui veut dire qu'ils t'ont mis 2 balles en memes temps. Ca se voyait tres bien avec ta barre de vie.

Luciano Mendes

Player
Player
Il me faut la pov de l’id 502 [Selyan Burberry] et non un autre joueur.

La plainte est en attente de pov de l’id 502, a 19h30 l’id 502 sera sanctionner pour manque de pov si il donne pas de pov.

Last edited by a moderator:

Luciano Mendes

Player
Player
Après révision de la pov de l'id 502, je décide de refuser ce rapport, il n'y a rien de suspect.

Si vous estimez que la punition infligée par l'administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l'administrateur en question.

Last edited:

Selyan Burberry

Player
Player
La plainte est accepter, l’id 502 va recevoir une sanction pour manque de pov (règle 1.7 évenement)

Si vous estimez que la punition infligée par l'administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l'administrateur en question.
voicy la POV, pouvez vous me dabn svp car j ai été ban avent les 24h donner pour le poste de la POV

Status
Not open for further replies.
Top Bottom