Bonsoir El Pepe, je tiens tout d'abord à m'excuser pour ne pas avoir respecté la règle concernant les transactions de plus de 5 000 000$, cependant j'en appelle à vous et demande une réduction de peine de si possible 30j car comme vous le savez peut être au moment de la transaction je n'étais pas au courant de l'existence de cette règle, de plus à ce moment la je n'est fait que recevoir l'argent, le mais était qu'il me donne les 10 000 000 pour que je débloque le niveau 3 de la famille je n'y est pas penser sur le moment mais il aurait simplement pu mettre les 10 000 000$ dans le solde de la famille tout ça pour dire que ce n'est pas de l'argent que j'ai récupérer pour moi ou autre. Mon 3e et dernier argument c'est que j'ai pris conscience de la règle quelle que semaine plus tard et au moment de le rembourser j'ai respecté la règle car je lui ai donné 5 000 000$ pour justement ne pas faire la même erreur en espérant que mes explications vous sont servies. Et en vous souhaitant toutes mes excuses.