Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1286
Players nickname
Dereck Omega
Suspect ID
24049,27431
Date of violation
Sep 25, 2023
Time of violation
17h35
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=U19rxPvF0_Y

Cho4pik

Player
Player
Bonjour suite a un vole de voiture j'essaye de localiser la voiture, une fois localiser je remarque que les voleurs de la voiture ce sont réfugiés dans leur quartier ..

Malheureusement je ne voulais pas rentrer a la base pour les tuer mais je n'avais pas le choix car ils avaient tuer mes amis et la voiture était dans leur quartier

Bien à vous

Frixie Kurt | 27431

Player
Player
tu merite quand meme un warn pour avoir tirer et rentrer dans le quartier bg
Bonjour suite a un vole de voiture j'essaye de localiser la voiture, une fois localiser je remarque que les voleurs de la voiture ce sont réfugiés dans leur quartier ..

Malheureusement je ne voulais pas rentrer a la base pour les tuer mais je n'avais pas le choix car ils avaient tuer mes amis et la voiture était dans leur quartier

Bien à vous

Cho4pik

Player
Player
laisse la personne qui respecte pas les règles du rp et tu fais une plainte c tout au lieu de tuer la personne.
ok et après on est rembourser comment ? c'est facile un demorgan tu es la tu att les minutes qui passe mais tu garde l'argent

Mais comme je l'ai dit au tout début à la base je ne voulais pas le faire

Ramzat raskumar

Player
Player
ok et après on est rembourser comment ? c'est facile un demorgan tu es la tu att les minutes qui passe mais tu garde l'argent

Mais comme je l'ai dit au tout début à la base je ne voulais pas le faire
Je suis pas admin mon coco… tu dis tu voulais pas faire mais pk a tu tirer alors.. là je te suis plus là mon gars…

Cho4pik

Player
Player
Je suis pas admin mon coco… tu dis tu voulais pas faire mais pk a tu tirer alors.. là je te suis plus là mon gars…
car j'ai pas eu le choix tu allais jamais bouger de ton quartier dcp c'est comme si j'abandonnais la scène et sa pepe a dit c est interdit dans l'annonce que tu a envoyer juste au dessus mais bon chill je laisse faire les admin si je doit prendre un truc je le prendrais mais bon

Ramzat raskumar

Player
Player
et en plus si tu lis bien ce que pepe a mis

Tu na pas le droit de abandonner la scène

et de menacer qql avec une plaintes

Donc moi j'ai respecter j'ai continuer la scène
Respecter????????? Donc selon ta logique ta respecter les règles du serv alors que on voit très bien tu tire dedans quartier.. et il a pas abandonné mais toi oui de avoir cassé les règles pour éviter de t faire voler.

Rambo | 24159

Player
Player
Plainte Refusé
Les Gang peuvent se cacher dans leurs quartiers, vous avez donc une raison RP pour y pénétrer.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom