By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Tien un autre point de vue même moi sa a mis des dégât à traversd'accord donc tu usebug, et puis la c'est pas un bug de gta c'est ton Pack no props.
Regarde sur google tu trouvera ta réponseEt pk moi le crosshair que j ai mis avec reshade est bloquer par l'anticheat ?
Merde maintenant l'id 1141 usebug aussi mincevoici un autre angle de vue
Il te suffit de te renseigner un minimum sur Google et la solution te sera donnée.Et pk moi le crosshair que j ai mis avec reshade est bloquer par l'anticheat ?
Nous découvrons le bug comme toi quand nous avons mis la première balle on a vue des dégâts et ensuite on a rafaler dessus tout simplement car nous savons pas que cela était un usebug car ce n'est pas de notre faute si on peut mettre les dégâtsBah la clairement vous etes 3 a usebug, et carrement le 1141 on voit son viseur qui vient ce lock c'est flagrand. et jsuis d' accord cest pas le no props, mais un bug de gta que vous utilisez a votre avantage et du coup comme le dit la regle 6.23 Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT.
comment tu veux jouer face a une team qui pense que c'est legit d'utiliser les bug de mapping pour win. et surtout qu'on entend dans votre videos vous le savez trés bien que ca touche a travers et vous en profitez.