Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Tir a travers les murs Demande de POV ID 1533

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1781
Players nickname
pepe gacio
Suspect ID
1533
Date of violation
Feb 14, 2022
Time of violation
2h44
Proofs
https://youtu.be/p9bfvJY0Zis

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Salut l ID 1533 reussi a nous tuer a travers les truc en metal sur le toit. j'aimerais voir sa POV pour comprendre merci.

Jeoffroi Marleau

Player
Player
Bonsoir Pepe,

Voici ma POV, ceci est un bug de GTA, lorsque tu es trop loin d'un Objet de la map, celui-ci n'est pas chargé de la même façon et donc les balles passent à travers.

Streamable -> YTB ->

Last edited:

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
d'accord donc tu usebug, et puis la c'est pas un bug de gta c'est ton Pack no props / clear night qui te donne cette avantage
6.23 Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT
surtout que tu le sais et que tu utilise cette meta pour nous kill.

et comment tu sais qu'on est que 3 en zone ? c'est bizarre aussi ça. aprés vous osez dire que vous jouez legit ptdr

Last edited:

Jeoffroi Marleau

Player
Player
Je ne usebug absolument pas, j'utilise seulement le jeu comme il nous l'est fourni.
Je n'ai pas de pack graphique, encore moins de no props. Ceci est uniquement mon Reshade.

Bonne soirée.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Et pk moi le crosshair que j ai mis avec reshade est bloquer par l'anticheat ?

Felix Milano

Player
Player
Breff nous allons laisser les staff régler le problème malgré que sa ne sois pas un use bug mais gta qui fait cela et si tu souhaite tu peu aller au même endroit que nous et on ce met derrière tu verra par toi même que cela viens de gta et pas un no-props

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Bah la clairement vous etes 3 a usebug, et carrement le 1141 on voit son viseur qui vient ce lock c'est flagrand. et jsuis d' accord cest pas le no props, mais un bug de gta que vous utilisez a votre avantage et du coup comme le dit la regle 6.23 Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT.

comment tu veux jouer face a une team qui pense que c'est legit d'utiliser les bug de mapping pour win. et surtout qu'on entend dans votre videos vous le savez trés bien que ca touche a travers et vous en profitez.

Felix Milano

Player
Player
Bah la clairement vous etes 3 a usebug, et carrement le 1141 on voit son viseur qui vient ce lock c'est flagrand. et jsuis d' accord cest pas le no props, mais un bug de gta que vous utilisez a votre avantage et du coup comme le dit la regle 6.23 Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT.

comment tu veux jouer face a une team qui pense que c'est legit d'utiliser les bug de mapping pour win. et surtout qu'on entend dans votre videos vous le savez trés bien que ca touche a travers et vous en profitez.
Nous découvrons le bug comme toi quand nous avons mis la première balle on a vue des dégâts et ensuite on a rafaler dessus tout simplement car nous savons pas que cela était un usebug car ce n'est pas de notre faute si on peut mettre les dégâts

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Tu voit que cest un bug et vous continuez de tirez. et ton collegue été au courant car c'est lui qui nous explique ce bug et son fonctionnement. Arreter de vous justifier en essayant de trouver des excuse et assumer un peu. c'est fou ce besoin de tricher pour gagner.

Alex Madson

Player
Player
Après révision de la POV je décide de refuser ce rapport
Tirer a travers des props est possible sur gta sans cheat et no-props
Il n'y a pas donc pas de use-bug et autre

Si vous estimez que la punition infligée par l'administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l'administrateur en question.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom