Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
62
Players nickname
Soup_Diff
Administrators nickname
El_Pepe
Date
Oct 24, 2023
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/Z5KRzTP

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
À l'équipe de modération de GrandRP Fr,

Je m'adresse à vous avec la plus grande sincérité et le plus profond regret concernant l'ancienne interdiction de mon compte sur GrandRP Fr. J'ai été banni ya tres longtemps (6-7mois) en raison de ma prétendue "helping cheat" au sein de ma famille...

Je tiens à souligner que je n'avais absolument aucune connaissance préalable du statut de tricheur de la personne en question. Je joue sur ce serveur depuis un certain temps et je m'efforce toujours de suivre les règles et les directives établies. Mon engagement envers une expérience de jeu équitable et immersive est déterminé.

Je comprends la gravité de la situation et l'importance de maintenir un environnement de jeu exempt de triche et d'injustice. Cependant, je vous assure que je ne suis en aucun cas complice de triche, et je n'ai jamais eu l'intention de violer les règles du serveur.

Je suis prêt à coopérer pleinement avec le staff pour clarifier les circonstances de cet incident. Je suis également disposé à fournir toute information ou preuve supplémentaire qui pourrait éclaircir ma situation.

Je m'engage à respecter strictement les règles et les politiques du serveur à l'avenir, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour garantir une expérience de jeu équitable et agréable pour tous les joueurs.

Je sollicite humblement votre compréhension et demande que vous réévaluiez ma situation, en réexaminant la preuve ou en me fournissant des informations supplémentaires sur la raison de mon interdiction, en sachant que la sanctions "helping cheater" est supposer etre de 60 jours... Je suis convaincu que cette situation peut être résolue de manière équitable et équilibrée.

Je vous remercie pour votre attention à ma demande et j'attends avec impatience votre réponse. Je suis impatient de pouvoir retrouver le serveur et de continuer à participer au serveur de GrandRP FR.

Cordialement,

Soup Burberry

Status
Not open for further replies.
Top Bottom