Bonjour dernière plainte forum j'ai voulue vous faciliter la tache mais vous m'avez pas laisser 24h pour la version longue donc voici la version longue
Last edited:
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!NoPain ? pas moi qui conduit et moi j'ai mal comparé a toi fin bref si ON doit prendre sanction bah on prend écouteC'est con de faire une plainte hors que tu sais toi même que si la plainte est accepter tu seras sanctionne pour no pain et no Fear
et si ça tenait que a moi je me serais arrêter la 1er fois et je t'aurais laisser faire ta betise mais po moi qui conduit fin brefC'est con de faire une plainte hors que tu sais toi même que si la plainte est accepter tu seras sanctionne pour no pain et no Fear
bah si il veulent j'ai un rec de 1h après c'est pour eux mais si il veulent voir 1h de rec je leurs donnerais mais techniquement le contexte tu le comprend assez vite a la fin vue que tu viens libérer white sky agent du fib ...et tu nous as mis que la mise en fede nous avons pas le contexte nous ne savons pas si ils vous avaient faits de somation depuis combien de temps ils vous poursuits
comme je les dis pas moi qui conduitevous vous jouez votre douleur en continuant a rouler vous êtes fort, le pain pour le jouer il faut tous arrêter même le véhicule
Mais la plainte c'est pour le pit abusif + no pain de ta part et tant donner que tu pit sans par buffle et que tu sors du vehicule normale pour nous tirer dessus ...oui mais la ce que tu comprends pas c est que tu mets une plainte ou la pov commence par une voiture qui vous suis avec un mec dans la voiture, on comprend que c est une arrestation mais on ne sait pas ce qu il a eu avant que vous entrez sur l'autoroute
J'ai un fer allemend ta petite dodge a aucune chanceMais la plainte c'est pour le pit abusif + no pain de ta part et tant donner que tu pit sans par buffle et que tu sors du vehicule normale pour nous tirer dessus ...