Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8287
Players nickname
Chloe Limouzin
Suspect ID
10036
Date of violation
Nov 1, 2023
Time of violation
10H43
Proofs
https://youtu.be/tmh8-znOnT0

Cameron Baguette

Player
Player
Pourquoi faire sérieusement ? Pourquoi vous m'aimez autant pas ???
Vous essayez de me faire ban pour rien vraiment c'est honteux pour votre réputation.

On ne voit pas la zone de l'informelle sur ta mini map aussi.

Cameron Baguette

Player
Player
Voici ma POV.
Les staffs, je n'ai jamais été ban auparavant, j'ai toujours respecté les regles. Ça fait plus de 6 mois que je ne jouais pas sur le serveur parce que avant y a eu des trucs qui m'ont pas plu et je suis revenu car j'ai eu une motivation de revenir parce que j'aime bien ce serveur. Et je trouve que si je me fais ban pour ce fait la c'est vraiment bete de perdre un joueur pour toujours sachant que le serveur est deja bien moins actif qu'avant pour un ''use-bug'' sachant que le jeu juste évite aux joueurs de rentrer dans la zone d'informelle avec un kevlar tout en prenant compte que j'aurais bien pu faire le tour mais comme je n'étais pas au courant de cette nouvelle regle je l'ai fais. Si vous me bannez pour ça vraiment autant laisser les Kevlar dans la zone moins de gens se feront ban dans ce cas. Et en plus de ça ceux qui ont posté la plainte ont gagné l'informelle et osent se plaindre encore. Merci de votre compréhension.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom