Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
...
Players nickname
JASON
Administrators nickname
El Rick El Loyd El PEPE
Date
Nov 18, 2023
Time
21H40
Proofs
https://imgur.com/a/vCRK5so

Arthure Smoking

Player
Player
Bonjour si je fait cette plainte aujourdhui cest pour deconcer l'administration du serveur francais qui commence a partir en couille et je ne suis pas le seul a le dire (je me fait mute je demande donc quoi? a l'administrateur qui ma mute pour quelle raison un autre administrateur me dit couber donc je dis 2023 fr server administrator et a nouveaux ladmin me dit couber ce qui est tres genant donc ladmin me mute ticket pour aucune raison pour defendre son collegue l'administration cest de la merde faudrais changer sur ceux bonne soiree je cest deja que sa va etre refuser parce que bien sur les admin on le droit de repondre a des ticket inutile

Ramzat raskumar

Player
Player
Je affirme je trouve que l’attitude du l’administration El loyd est incorrect envers les joueurs et que il doit être plus sérieux et aider et faire comprendre au lieu de dire "couber " car personnellement je trouve que la sanction de la personne(dont le mute ticket) est incorrect sachant que el loyd a comme même répondu 2 fois couber psck la personne n’a pas compris.bref merci El pepe de revoir les administrations afin que la prochaine fois ne se reproduise pas.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom