Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2879
Players nickname
Remi_Bradva
Administrators nickname
Alpha_Luxury
Date
Feb 19, 2022
Time
15:00
Proofs
https://discord.com

Remi Depain

Player
Player
Bonsoir, je voulais rédiger une plainte a propos de l'administrateur Alpha Luxury qui m'a déstitué de mon poste pour plusieurs raisons, Alex Luxury m'en a cité :

1. Problème avec les autre orga
    Le GN nous a manqué de respect, et si son caprice de parade à contribué a ma déstitution je trouve ça absolument anormal !

2. Plusieurs avertissements non respecter
    j'ai eu 1 avertissement pour "verbal" mais j'avais toujours pas le rôle FIB CHIEF sur Discord et je pouvais pas savoir que j'avais un verbal. J'ai eu le rôle le 11 février, et le warn le 29 janvier

3. Trop souvent dans le Guetto
    J'avais mal interprété la regle 1.21 (1.21 Chaque organisation étatique doit effectuer des patrouilles de ghetto 3 fois par semaine (minimum 8 personnes))
    Je pensait que c'etais 3 fois par semaine minimum pas maximum. J'ai donc fait une regle avec un de mes associé pour éviter que mes agents n'enfreinnent la regle. (sur discord, catégorie procédés, salon patrouille)

4. Blinder trop souvent utiliser
    Lorsque des qu'on va dans le guetto on se fait mitrailler, on est obligé d'utiliser des blindés. Je pensait donc que c'etais la meilleure solution pour nier au coma régulier que des qu'on va dans le guetto.
    Hier, j'ai fait le test : je suis allé en civil (voiture personnelle, en étant pas en service) je me suis fait mitrailler. Leur objectif est d'avoir des balles gratuites

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom