Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3243
Players nickname
Stephen
Suspect ID
618
Date of violation
Feb 20, 2022
Time of violation
11:16
Proofs
https://youtu.be/MOnXOITyCJI

Stephen Fujiwara

Player
Player
On peut savoir pourquoi ? sur la POV je te tue mais je suis pas devant toi la je suis derrière

Luciano Mendes

Player
Player
Après révision de la pov, le propriétaire de la plainte doit donner une pov qui dure au moins 3 ou 4 minutes et non 4 seconde de pov. Vous avez 12 heures. (rectification)

Last edited:

Stephen Fujiwara

Player
Player
pour quelle motif la POV ? on entend pas les balles ? je suis peut etre loin quand je le tue on voit rien sur la POV, aller en arene des moment on entend pas les balles y'a rien

Stephen Fujiwara

Player
Player
Surtout qu'il prend mes balles au moments ou il tire lui aussi donc le bruit de son arme peut très bien masquer le bruit des miennes

luca morneau

Player
Player
ET LUCIANO COMMENT LA POV A ETE ACCEPTER QUAND CELLE DE TONI FAIT QUE 18 SEC FAVORITISME DE FOU NN!

Maxarr

Player
Player
ET LUCIANO COMMENT LA POV A ETE ACCEPTER QUAND CELLE DE TONI FAIT QUE 18 SEC FAVORITISME DE FOU NN!
Salut,

Les POV doivent être suffisamment longue pour une analyse complète de la scène 20 seconde peuvent suffire en fonction de la scène.
En 4 seconde rien est clairement visible surtout qu'on voit très bien les 2 balles venir de la gauche.

Rejected - id 5224 | Sur cette POV nous n'entendons même pas le son de ta voix alors que ton micro et activée, qui prouve réellement que tu n'a pas un bug son ?

Je connais très bien l'arène beaucoup de petit bug de ce genre ont lieux. Comme les one tap par exemple ..

Luciano Mendes

Player
Player
Les 12 heures sont dépassé, le propriétaire de la plainte n'a pas transmis de pov.
La plainte est donc refuser pour manque.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom