Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2098
Players nickname
Vee_Vendetta
Suspect ID
14032, 24159
Date of violation
Nov 27, 2023
Time of violation
18:00
Proofs
https://youtu.be/5hAAnW14FTk

Vee Vendetta

Player
Player
EDIT: Merci de supprimer ma plainte, je n'avais pas vu les archives ils ont déjà été sanctionné.

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la POV, des qu'on arrive sur les lieux du braquage la famille Gacio nous rafale sans raison RP.

Et le chef de leur famille Rambo Gacio a dit: "Nous arretons d'essayer de faire de belle scene puisque les 2 derniere vous avez tout gacher donc on se prend plus la tete".

Regle Evenements:
1.5 Un événement comme les braquages de magasins d'armes à feu ou de magasins 24/7 doit se dérouler en RP et les représentants des organisations gouvernementales peuvent parler aux criminels | Démorgan pour une période de 180 minutes.

Regle Generale:
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Last edited:

Rambo | 24159

Player
Player
Regarde les plaintes en archive, on as déjà été sanctionné.
De plus une de nos scène a été en parti gâché ( par du freekill + teaming ) par la famille Phantom, famille dont tu était le leader.

Vee Vendetta

Player
Player
Regarde les plaintes en archive, on as déjà été sanctionné.
De plus une de nos scène a été en parti gâché ( par du freekill + teaming ) par la famille Phantom, famille dont tu était le leader.
Je suis toujours leader, et ce n'est pas possible puisqu'on est max 3 en ligne par jours et on est tous LSPD.

Rambo | 24159

Player
Player
Je suis toujours leader, et ce n'est pas possible puisqu'on est max 3 en ligne par jours et on est tous LSPD.
L'ID 312, 4540, 7709 ne font pas parti de ta famille ? tu y était également. tu veut peu être voir la POV ? Fait pour lesquelles vous n'avez été sanctionné parce qu'on est pas venu pleurer forum.

image.png

Vee Vendetta

Player
Player
L'ID 312, 4540, 7709 ne font pas parti de ta famille ? tu y était également. tu veut peu être voir la POV ? Fait pour lesquelles vous n'avez été sanctionné parce qu'on est pas venu pleurer forum.

image.png
C'etait il y a plus d'une semaine mdr, fais ta plainte comme tout le monde si tu penses qu'on a briser une regle. Tu as juste le seum parce qu'on vous a exterminer. Mais c'est comprehensible. Et votre scene ce jour la consister a prendre en otage le chef lspd pour l'amener en haut d'un immeuble pour ensuite le jeter de la haut, aucune negociation avec les force de l'ordre de votre part. 0 RP, que du win RP. GG

Status
Not open for further replies.
Top Bottom