Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Delesko Alexandro | 28609 | Biographie Corrompu EMS

Rejected
Status
Not open for further replies.

Alexandro

Player
Player
Nom: Delesko Alexandro
Id en jeu: 28609
Nationalité: Espagnol
Date de naissance: 05/08/1998
Lieu de Naissance: Séville
Poids: 80
Taille: 1m85
Couleur des yeux: Maron
Couleur des cheveux: Noir
Points forts: Je suis quelqu'un de très patient qui sais gardé son sang froid et je suis quelqu'un de très charismatique et de très mature et quelqu'un a l'écoute.
Faiblesses: Je suis quelqu'un d'assez perfectionniste se qui peux être pénible car j'aime bien quand les chose sont bien faite.

L'histoire de vos personnages (détaillée): Je m'appelle Alexandro Delesko, et aujourd'hui marque le dixième anniversaire de ma vie aux États-Unis. Né à Séville en Espagne, mes parents ont pris la décision difficile de m'envoyer en Amérique, aspirant à me donner un avenir meilleur. Le choc culturel initial s'est rapidement transformé en une opportunité inattendue.
À mon arrivée, j'ai été confronté à des défis financiers importants pour poursuivre mes études en médecine. C'est alors qu'un mafieux m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser il m'a proposer de travailler pour lui pour financer mes études. C'était un choix difficile, mais ma soif de connaissances médicales et le besoin financier pressant m'ont poussé à accepter.
Mes talents ont attiré l'attention de la famille Herrera impressionnés par mon travail acharné et ma discrétion, ils m'ont proposé de rejoindre leur famille. J'ai donc accepté.

Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):

-Alexandro Delesko peut parler un petit peu l'espagnol, sa langue maternelle. Cette compétence linguistique lui permet d'interagir efficacement avec diverses personnes, qu'elles soient membres de la famille Herrera ou d'autres parties prenantes dans ses activités.

-Sa patience, son sang-froid et son charisme font d'Alexandro un atout précieux. Il peut gérer des situations tendues avec calme, influencer les personnes autour de lui, et maintenir une présence charismatique qui lui permet de naviguer dans le monde complexe de la mafia sans attirer trop d'attention.

-Bien que son perfectionnisme puisse être une faiblesse, Alexandro l'utilise à son avantage. Il veille à ce que les activités médicales clandestines auxquelles il participe soient réalisées de manière précise et discrète, minimisant ainsi les risques de détection. Son souci du détail peut également être un atout lorsqu'il s'agit de planifier des opérations délicates.

-En raison de ses études de médecine et de sa collaboration avec la mafia pour financer ses études, Alexandro a développé des compétences médicales avancées. Il peut fournir des soins médicaux de base, comprendre des situations médicales complexes, et utiliser ses connaissances scientifiques pour des activités liées à la famille, comme la fabrication ou l'identification de substances.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom