Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Tue et tire en dehors de la zone marche noir Police FIB 22875

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11281
Players nickname
Badr Lambarki
Suspect ID
22875
Date of violation
Nov 30, 2023
Time of violation
19h15
Proofs
https://youtu.be/riWKnOWyQQE

Andres Herrera

Player
Player
Bonjour Mme/Mr l'administrat(rice)eur,
Il sagit certe d'un evenement mais aussi d'une situation RP. A partir du moment où vous nous tirer dessus dans ou en dehors de la zone vous vous engager dans une scène RP qui ne s'arrète pas parceque vous dépasser une limite imaginaire présente sur la minimap qui dans cette situation est un élément OOC. Si quitter la zone met fin à la scène il s'agit alors d'un refus de scène puisque vous quitter la zone pour éviter cette dernière.
J'espère que mon commentaire cela utile à traitement de cette plainte.
Cordialement

Remarque : on appréciera le langague de l'ID 11281

Badr Lambarki

Player
Player
Bonjour Mme/Mr l'administrat(rice)eur,
Il sagit certe d'un evenement mais aussi d'une situation RP. A partir du moment où vous nous tirer dessus dans ou en dehors de la zone vous vous engager dans une scène RP qui ne s'arrète pas parceque vous dépasser une limite imaginaire présente sur la minimap qui dans cette situation est un élément OOC. Si quitter la zone met fin à la scène il s'agit alors d'un refus de scène puisque vous quitter la zone pour éviter cette dernière.
J'espère que mon commentaire cela utile à traitement de cette plainte.
Cordialement

Remarque : on appréciera le langague de l'ID 11281
Salut
De 1 je n'ai jamais tire juste vise on le bois bien dans la pov de 2 on vois tres bien que j ai pas voulu rentrer dans la zone car je suis resortie directement apret

Andres Herrera

Player
Player
On voit clairement que tu rentre dans la zone et que mon collegue te tire dessus.
Deplus se mettre au millieux de la route pour te faire tuer n'est pas une preuve de bonne volonté.

Badr Lambarki

Player
Player
On voit clairement que tu rentre dans la zone et que mon collegue te tire dessus.
Deplus se mettre au millieux de la route pour te faire tuer n'est pas une preuve de bonne volonté.
je serais rentrer j aurais couru me cover ton collègue sur le top ma tire dessus avant que je rentre ensuite je ressort ton autre collègue me rafale je part et on me tue de super loin ya aucun rapport de bonne volonté c'est juste que je ne voulais plus jouer a cette évènement car vous ne connaisses pas les règle qui sont dite toute les jour

Status
Not open for further replies.
Top Bottom