Bonjour,
Je fais une plainte contre l'administrateur El Sunshine qui a refusé ma plainte pour VDM/CR ID : 17761. Voici la plainte :
Je souhaiterais donc faire remarquer que j'avais déjà fait une plainte similaire pour VDM/CR ID : 21456 qui avait été acceptée par l'administrateur El Paolo. Voici la plainte :
J'aimerais donc que la plainte refusée par El Sunshine soit revue, soit par lui, soit par un autre administrateur, car la structure de la plainte est exactement la même que celle qui avait été acceptée par El Paolo.
Merci d'avance,
Bonne journée.
Je fais une plainte contre l'administrateur El Sunshine qui a refusé ma plainte pour VDM/CR ID : 17761. Voici la plainte :
Rejected - Vehicule Death Matching (VDM/CR) | ID : 17761
Bonsoir, L'ID 17761 écrase les gens et les véhicules présents sur les lieux avec son véhicule. Il commet donc un VDM, ou un CR, selon la décision de l'administrateur qui traitera cette plainte. Merci, bonne soirée.
gta5grand.com
Je souhaiterais donc faire remarquer que j'avais déjà fait une plainte similaire pour VDM/CR ID : 21456 qui avait été acceptée par l'administrateur El Paolo. Voici la plainte :
Approved - VDM | ID : 21456
L'ID 21456 profite de son Monster Truck pour me rouler dessus -> VDM. (Je ne dis pas "aïe" pour faire mon Pain car je suis Mute. On le voit à 9 secondes de la vidéo.)
gta5grand.com
J'aimerais donc que la plainte refusée par El Sunshine soit revue, soit par lui, soit par un autre administrateur, car la structure de la plainte est exactement la même que celle qui avait été acceptée par El Paolo.
Merci d'avance,
Bonne journée.