Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
4279
Players nickname
Lucy Arabiano
Suspect ID
7185
Date of violation
Dec 5, 2023
Time of violation
17h44
Proofs
https://youtu.be/z5ay_Ba3f8c

Lucy | 4279

Player
Player
Bonjour,

Tout d'abord, je fais cette plainte contre le joueur ID 7185 pour plusieurs infractions des règles.

La première chose est le Métagame, comme on peut le voir dans la vidéo il arrive avec son véhicule en patrouillant et tourne vers moi car mon véhicule était mal garé mais je suis dans une place où on peut se garer.
Il reconnait mon ID et sait qui je suis et il sait très bien que je suis recherché 3 étoiles or il est autorisé uniquement pour les étoiles ROUGES.
Immédiatement, il se précipite pour m'arrêter comme si j'étais un Pokémon rare et sort son PIE sans motif. (j'étais AFK ce moment là)

La deuxième infraction est le 1.16 des règles-ORG car il court avec une personne menottée (0:28)
La troisième infraction est le No pain, il ne joue pas la douleur et ne s'arrête pas.. (1:31)

Bien évidemment, la plus lourde sanction l'emporte.

Une deuxième vidéo est disponible pour montrer ce qui se passe avant

Akhy_Ali

Player
Player
Tout d'abord, le PDA m'indique que une personne recherche et dans cette zone pendant au moins 1 minutes je t'ai chercher, et seulement j'ai vue ta voiture, sachant que tu m'a donner ton passeport quelque heures avant j'ai ton identité j'arrive a coter de toi tu effectue un Refus d'obtempérer et donc je t'arrête mon personnage a courue car je venais d'effectuer un tire avec mon taser et puis pour terminer j'ai jouer ma douleur j'avais juste une portière ouverte qui a taper le sol donc rien de fou ( j'ai fait mes cries de douleur, arrêter de accélérer et klaxonner )

Status
Not open for further replies.
Top Bottom