Modèle :
Nom : Holda Minuit
Identifiant en jeu : 21058
Nationalité : Algérienne
Date de naissance : 20/03/1996
Lieu de Naissance : Alger, Algérie
Poids : 75 kg
Taille : 1,75 m
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : blancs
Points forts : Patiente, à l'écoute
Faiblesses : Trop sympa avec les personnes
L'histoire de votre personnage (détaillée) :
Holda Minuit, fille de Stella Minuit et de Rodrigo Minuit, grand parrain de l'illégalité, qui avait une richesse estimée à des millions de dollars. Un jour, lors d'une transaction, sa fille observa ce que faisait son père pendant qu'il travaillait. Alors que son père lui interdisait de sortir de la maison, elle le vit mourir lors d'une fusillade. Après que Stella apprit la nouvelle, elle dut quitter le pays et abandonner sa fille, qui fut ensuite placée en famille d'accueil après famille d'accueil, pour être finalement adoptée par Lisa Lopes à l'âge de 14 ans.
Lisa, qui prit Holda sous son aile, lui apprit tout ce qu'elle savait pour que Holda prenne sa place dans la ville. Lisa avait été gouverneure de la ville. Ensuite, je suis allée chez les Ems dans le but d'aider les personnes, mais d'un autre côté, j'aide ma famille pour les événements familiaux.
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3) :
Participation à tous les événements entre familles. (Tout sauf Banque, Porte Avion, Prison, Vol de magasins)
Planteur de drogue
Possession d'armes illégales
Informelle
Vente de drogue
Aider sa famille en cas de poursuite
Nom : Holda Minuit
Identifiant en jeu : 21058
Nationalité : Algérienne
Date de naissance : 20/03/1996
Lieu de Naissance : Alger, Algérie
Poids : 75 kg
Taille : 1,75 m
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : blancs
Points forts : Patiente, à l'écoute
Faiblesses : Trop sympa avec les personnes
L'histoire de votre personnage (détaillée) :
Holda Minuit, fille de Stella Minuit et de Rodrigo Minuit, grand parrain de l'illégalité, qui avait une richesse estimée à des millions de dollars. Un jour, lors d'une transaction, sa fille observa ce que faisait son père pendant qu'il travaillait. Alors que son père lui interdisait de sortir de la maison, elle le vit mourir lors d'une fusillade. Après que Stella apprit la nouvelle, elle dut quitter le pays et abandonner sa fille, qui fut ensuite placée en famille d'accueil après famille d'accueil, pour être finalement adoptée par Lisa Lopes à l'âge de 14 ans.
Lisa, qui prit Holda sous son aile, lui apprit tout ce qu'elle savait pour que Holda prenne sa place dans la ville. Lisa avait été gouverneure de la ville. Ensuite, je suis allée chez les Ems dans le but d'aider les personnes, mais d'un autre côté, j'aide ma famille pour les événements familiaux.
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3) :
Participation à tous les événements entre familles. (Tout sauf Banque, Porte Avion, Prison, Vol de magasins)
Planteur de drogue
Possession d'armes illégales
Informelle
Vente de drogue
Aider sa famille en cas de poursuite