Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
26893
Players nickname
Alex Kelly
Suspect ID
19750
Date of violation
Dec 23, 2023
Time of violation
19H02
Proofs
https://youtu.be/_41rol6cKDQ

Vito Mancini

Player
Player
Bonsoir j'arrive sur l'Atm, je parle avec les individus, ok il nous tue, mon collègue dans sa tête revient nous voit à terre par réaction il va nous relever et pendant qu'il me relevé il se fait abattre donc je me fais relever puis décide de le relever à mon tour sauf que je me fais tuer une 2e fois + mercykill, je tiens à préciser que s'il n'aurait pas tuer mon collègue j'aurais relevé mon deuxième collègue puis nous serons partis mais bons apparemment ça sait que tirer...

Alicia Paqueta

Player
Player
MAIS MDR ton pote on l a on la vue debout en rea dans notre POV et toi on voit pas que c'est moi qui t'es fini donc pas a toi de faire la plainte

Vito Mancini

Player
Player
Nan mais là tu as faim Frérot, tu fais une fixette sur 1 personne a un moment faut arrêter donc rebelote.
(1) Fusillade il n’y avait pas d’otages donc toi même tu sais que si ça ne serai pas eux qui aurait tiré ça aurait étais vous.
(2) Usebug ton collègue te réanime hors qu’il est mort.
(3) tu te fais réanimer par ton collègue (qui lui est mort) et toi ta première réaction au lieu de partir c’est quoi c’est de réanimer ton collègue.

Donc oui c’est grave de faire du "Non-RP"
(1) Cohérence RP ? d'ou un agent de l'etat ouvre le feu en premier ?
(2) 0 Usebug juste le fait qu'il a été tué PENDANT qu'il réanimer tu fais la meme a un ems il se passe la meme chose
(3) Oui car il n'avait pas a mourir , qu'il me retue moi parce que sa leur plait pas que mon collegue mes rea ok mais retue mon collegue qui voulais juste nous sauver et partir non .

Sur ceux si tu veux intervenir sur les plaintes deviens staff sinon laisse les faire leur travaille merci

Vito Mancini

Player
Player
(1) Oses me dire que tu n’aurais pas ouvert le feu hors qu’il avait pas d’otages arrête y voir tes conneries.
(2)El pepe avait mis une règle comme quoi les orga ne pouvait plus se réanimer entre eux avec le menu orga, je te vois venir "gngn il avait un kit de soin pour me réa ok stv m’en fou, sauf que c’est quant même du usebug (c’est comme un bug radio vous faites de plainte c’est pareil).
(3) Tu es mort, tu as vus qu’il était encore tu es rester pour réa ton collègue on peut considérer ça comme du retour sur zone.

Et il y’a différence entre donné des contre-arguments et prendre le travail de admins
Merci
(1) Non car je suis pas ici pour gf mais pour rp comparer a certain je prefere largement la course poursuite au tir
[2) Je savais meme pas
(3) il n'avait pas a mourir point
(4) tu n'est pas concerner

si il y a un probleme je prendrais note

Last edited:

Lucy | 4279

Player
Player
(Message pour l'administrateur car mon id apparaît dans ta pov)
Je roulais tranquillement lorsqu'une personne à toucher mon pare-chocs arrière donc j'ai atterri sur vous.
Il n'y a rien de volontaire.

Mike Teller

Player
Player
Après révision de la POV je décide de refuser ce rapport.
Ce n'est pas vous qui êtes victime de 6.13RG. De plus, on ne vois pas clairement l'ID du joueur qui achève votre collègue

Status
Not open for further replies.
Top Bottom