Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Utilisation information HRP pour me ban d'une organisation RP ( SAHP)

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
6454
Players nickname
William Leroy
Suspect ID
5198
Date of violation
Feb 24, 2022
Time of violation
19heur
Proofs
https://gta5grand.com/forum/forums/203/post-thread

WilliamLeroy

Player
Player
Bonjour voila je me présente Maxime et je suis sur votre serveur depuis a peut près 5jour j'ai rejoins la sahp dès le début et puis la aujourd'hui je me fait exclure mon organisation car j'ai fait un report pour demander a un admin comment utiliser la coc et puis vue que aucun admin ne me rep je decide de demander a mon chef en hrp comment l'utiliser et la il me dit t a pas le droit ect... et la un admin me rep donc je lui explicque et tout et la vue que je me suis plein vite fait a l'admin que sa fait 5jour que je joue au moins 5h par jour et que je suis toujour cadet et il me promu officier alors a ce moment la je le dit en vocal hrp et il me dit qu il me rétrograde ect.. et je revais le voir je m'énerve vite vais et il me vire de l'organisation et comme excuse il utilise des information donné en hrp. Et il ne voulait pas me promouvoir juste parce que je ne jouais pas beaucoup le soir alors que le matin+ le midi+l aprem je jouais

Voila voila

Luciano Mendes

Player
Player
Il nous faut un screen ou une pov pour prouver cela s'il vous plaît.

Vous avez 12 heures pour donner un screen ou une pov.

Luciano Mendes

Player
Player
Les 12 heures sont dépassé et vous n'avez pas poster de screen ou de pov.

La plainte est donc refuser pour manque.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom