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- Feb 20, 2023
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Nom : Sylvie Zancudo
ID en jeu :24757
Sexe: Féminin
Nationalité : Belge
Âge : 25
Date de naissance :25/01/1998
Lieu de naissance : Namur Belgique
Poids :70 kg
Taille :1m82
Couleur des yeux : Maron
Couleur des cheveux :noir
Il était une fois, dans les ruelles sombres de Namur , une femme au nom de Sylvie Zancudo. Né dans une famille modeste en Belgique, elle avait grandi dans un environnement difficile, où la tentation de l'argent facile et le désir de puissance l'avaient rapidement attiré vers les mauvais chemins. Très jeune, elle avait rejoint un gang local, gravissant les échelons jusqu'à en devenir le chef.
Pendant des années, Sylvie dirigea d'une main de fer ce gang, régnant en maître sur les activités criminelles de la ville. Elle était craint et respecté dans le milieu, mais au fond d elle une part de son âme restait troublée par ses actes. elle savait qu'il avait pris le mauvais chemin, mais elle était prisonnier de cette spirale infernale de violence et de corruption , le destin lui réserva une tournure inattendue.
Lors d'une opération d'envergure visant à éliminer son gang, Sylvie fut arrêté par une unité spéciale du FIB. Son organisation criminelle fut démantelée, et elle fut conduit devant la Grande Instance de de la Ville pour répondre de ses crimes.
Mais Sylvie avait des talents qui ne passèrent pas inaperçus aux yeux des autorités. Malgré son passé sombre, elle possédait des compétences uniques pour infiltrer les milieux criminels. La Garde National lui offrit alors un marché avec l accord du FIB si elle coopérait avec eux en devenant un informateur, sa peine pourrait être allégée et elle pourrait obtenir une chance de se racheter.
Après une longue période de réflexion, Sylvie accepta cette proposition. Dès lors, il devint un atout précieux pour le GN, utilisant son expérience passée pour pénétrer les organisations criminelles et fournir des informations cruciales .
Cependant, malgré ses efforts pour se racheter, une part d elle se sentait toujours corrompue par son passé.
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):
- peut participer à tous les évent famille illégaux (labo de drogue, centre co, reprise d'entreprise, etc) mais aussi participer à la banque et au porte avion du mauvais coté en portant un Masque
- Peut posséder/vendre des armes et article illégales et de la drogue
-Peut faire évadé des détenus contre de l'argent (en faisans passer des clefs usb avec virus)
- Peut libérer un criminel en état d'arrestation en se détournant du chemin de la fédé pour le déposer autre part et le libérer
- Peut éviter les contrôles de police pour garder son anonymat
- Peut accéder au données de la police même hors service pour les utiliser
- Peut aider sa famille a faire des vols de véhicules, meurtres, ATM, etc
- Peut tirer sur ses alliés pour donner l'avantage au côté adverse
- Peut tuer des personnes dans le ghetto en portant un masque
ID en jeu :24757
Sexe: Féminin
Nationalité : Belge
Âge : 25
Date de naissance :25/01/1998
Lieu de naissance : Namur Belgique
Poids :70 kg
Taille :1m82
Couleur des yeux : Maron
Couleur des cheveux :noir
Il était une fois, dans les ruelles sombres de Namur , une femme au nom de Sylvie Zancudo. Né dans une famille modeste en Belgique, elle avait grandi dans un environnement difficile, où la tentation de l'argent facile et le désir de puissance l'avaient rapidement attiré vers les mauvais chemins. Très jeune, elle avait rejoint un gang local, gravissant les échelons jusqu'à en devenir le chef.
Pendant des années, Sylvie dirigea d'une main de fer ce gang, régnant en maître sur les activités criminelles de la ville. Elle était craint et respecté dans le milieu, mais au fond d elle une part de son âme restait troublée par ses actes. elle savait qu'il avait pris le mauvais chemin, mais elle était prisonnier de cette spirale infernale de violence et de corruption , le destin lui réserva une tournure inattendue.
Lors d'une opération d'envergure visant à éliminer son gang, Sylvie fut arrêté par une unité spéciale du FIB. Son organisation criminelle fut démantelée, et elle fut conduit devant la Grande Instance de de la Ville pour répondre de ses crimes.
Mais Sylvie avait des talents qui ne passèrent pas inaperçus aux yeux des autorités. Malgré son passé sombre, elle possédait des compétences uniques pour infiltrer les milieux criminels. La Garde National lui offrit alors un marché avec l accord du FIB si elle coopérait avec eux en devenant un informateur, sa peine pourrait être allégée et elle pourrait obtenir une chance de se racheter.
Après une longue période de réflexion, Sylvie accepta cette proposition. Dès lors, il devint un atout précieux pour le GN, utilisant son expérience passée pour pénétrer les organisations criminelles et fournir des informations cruciales .
Cependant, malgré ses efforts pour se racheter, une part d elle se sentait toujours corrompue par son passé.
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):
- peut participer à tous les évent famille illégaux (labo de drogue, centre co, reprise d'entreprise, etc) mais aussi participer à la banque et au porte avion du mauvais coté en portant un Masque
- Peut posséder/vendre des armes et article illégales et de la drogue
-Peut faire évadé des détenus contre de l'argent (en faisans passer des clefs usb avec virus)
- Peut libérer un criminel en état d'arrestation en se détournant du chemin de la fédé pour le déposer autre part et le libérer
- Peut éviter les contrôles de police pour garder son anonymat
- Peut accéder au données de la police même hors service pour les utiliser
- Peut aider sa famille a faire des vols de véhicules, meurtres, ATM, etc
- Peut tirer sur ses alliés pour donner l'avantage au côté adverse
- Peut tuer des personnes dans le ghetto en portant un masque
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