Cette personne me tue sans raison
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!En considération
Veuillez fournir une POV du début de la scène.
Vous avez 24 heures.
Bonjour je suis navrée pour ce qui c'est passé... Pour moi vous étiez deux entrain de CR des gens vers place des cubes j'en avais marre j'ai menacée plusieurs fois pour que vous arrêtiez et rien n'y a fait donc j'ai ouvert le feu et juste après la personne qui étais avec toi ma car kill... Désolée encore pour ce désagrément bonne soirée.Cette personne me tue sans raison
montre une POV ou je CRBonjour je suis navrée pour ce qui c'est passé... Pour moi vous étiez deux entrain de CR des gens vers place des cubes j'en avais marre j'ai menacée plusieurs fois pour que vous arrêtiez et rien n'y a fait donc j'ai ouvert le feu et juste après la personne qui étais avec toi ma car kill... Désolée encore pour ce désagrément bonne soirée.
Je suis vraiment désolée je ne l'ai plus je voulais faire une Plainte aussi mais finalement je me suis dit flemme tant pis et j'ai supprimer la POV...montre une POV ou je CR