Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
25328
Players nickname
Cesar Palazzo
Suspect ID
29542 | 20244
Date of violation
Jan 4, 2024
Time of violation
22:00
Proofs
https://youtu.be/jEm1eSswvxc

Cesar Palazzo

Player
Player
Joined
Mar 10, 2023
Messages
72
Bonsoir,

Je roulais et nous avons fait un accident avec l'ID 29542 qui roulait à contre sens. Pas de soucis pour l'accident, en revanche l'ID 29542 ne joue pas son Pain. Il commet donc du NoPain. Par la suite, il vient se positionner à côté de moi et me dit "n*que tes morts" avant de repartir.

Ensuite, je repars donc, et encore une fois nous avons un accident avec cette fois-ci l'ID 20244 qui lui aussi roulait à contre sens et qui, selon moi, joue un Pain très bancale. Pour celui-ci, à vous d'en juger.

Merci, bonne soirée à vous.
 

Cesar Palazzo

Player
Player
Joined
Mar 10, 2023
Messages
72
I can see that you are a forum warrior that everybody hates, am I right?
I can see you're very perceptive. Of course, being banned for 30 days for UseBug gives you time to consult the forum... The people I complain about don't like me, of course, but they're the ones who break the RP rules, which is why I complain about them on the forum. Play a good and correct RP, you won't have any problem with me, I'm not a horrible person.
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
82
j'ai joué mon pain rien dit qu il faut le jouer pendant 20s mais si pour toi c'est le cas tu ne la pas jouer non plus et pour ton information je suis parti voir un ems pour qu'il me fasse passer un check up suite à mes accident ce qui n'est pas ton cas car oui 3 mec avant toi mon foncer dedans car vous savez pas rouler sur la bonne vois a la fin j'en est marre de jouer mon pain 25s donc je l'est pas jouer longtemps mais j'ai été voir les ems et leur est proposé une scène RP

voila tu post forum pour quelque chose qui ne te concerne pas sans savoir la scène qu'il y a derrière sérieusement ça te sert a quoi de poster
Bonsoir,

Je roulais et nous avons fait un accident avec l'ID 29542 qui roulait à contre sens. Pas de soucis pour l'accident, en revanche l'ID 29542 ne joue pas son Pain. Il commet donc du NoPain. Par la suite, il vient se positionner à côté de moi et me dit "n*que tes morts" avant de repartir.

Ensuite, je repars donc, et encore une fois nous avons un accident avec cette fois-ci l'ID 20244 qui lui aussi roulait à contre sens et qui, selon moi, joue un Pain très bancale. Pour celui-ci, à vous d'en juger.

Merci, bonne soirée à vous.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom