Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
4291
Players nickname
Paolo Vittorio
Administrators nickname
El Pablo
Date
Jan 6, 2024
Time
17h20
Proofs
https://imgur.com/a/B56wNZN

Paolo Escobar

Player
Player
Bonjour,

Je dépose cette plainte contre l'administrateur El Pablo, car à 17h19, il m'a envoyé un message (j'étais juste devant le centre commercial) me demandant de me mettre à l'écart. J'ai alors fait la demande à l'administrateur, et celui-ci a affirmé qu'il était obligatoire d'assister à l'événement de la GN en tant que gang car "Le Gang passe avant la Famille". Je lui ai dit que le centre commercial venait de commencer et que je vais quitter le gang pour pouvoir participer à l'événement familial auquel je me trouvais déjà sur place. En rentrant au centre commercial, je reçois un WARN pour 6.2 RG car selon lui j'ai "évité une scène gang en quittant le gang".

Premièrement, je ne vois aucune règle stipulant que le gang doit primer sur la famille, sachant en plus que ma famille est Non Officielle donc au statut de Crime. Admettons que je doive faire une scène familiale, le gang passe avant la famille ?

Deuxièmement, la règle 6.2 RG (6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN).) stipule que quitter une situation RP est interdit, un événement comptant tous les gangs et toutes les organisations étatiques et créé dans un channel dont je n'ai pas accès, pour perdre un WARN Organisation, est considéré comme un événement RP ?

Les personnes se plaignent des gangs par rapport à leurs tenues et leurs couleurs de peau, certes c'est une chose, mais pensez-vous réellement que
WARN quelqu'un car il n'est pas allé à un seul événement qui, d'après moi, n'est pas considéré comme RP, va ramener beaucoup de personnes dans les gangs ?

Status
Not open for further replies.
Top Bottom