Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
26355
Players nickname
Benjamin Smith
Suspect ID
17968
Date of violation
Jan 6, 2024
Time of violation
18h05
Proofs
https://youtu.be/SMNJJvZ26oU

benjamin smith

Player
Player
la situation était HRP car il y avait un admin sur place mais ça n empêchait pas les réactions de gamins des rouges ( moi, je leur dis juste d arrêter et jeyzer dit que c est des gamins ) et y en a même un à 25 sec qui se permet de répondre en se moquant de l’accent marocain de jeyzer... et qui nous tape juste avant

benjamin smith

Player
Player
ta pov ne fais pas 1minute et de plus tu n'est pas concerne et encore c vous vous commencer regarde biens le chat il dis les bloods vous est chepa quoi donc svp avant de faire des plainte réfléchie pourquoi je dis sa
-il vous dis que vous êtes des gamins a faire ca et que vous êtes casser ( rien de mechant ;) ), - vous n avez pas a réagir en voc a ce qui est dis dans un chat HRP ! et rien ne justifie ce que tu a dis en te moquant de son accent, et de plus plein de plainte font moins d'une minute

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
-il vous dis que vous êtes des gamins a faire ca et que vous êtes casser ( rien de mechant ;) ), - vous n avez pas a réagir en voc a ce qui est dis dans un chat HRP ! et rien ne justifie ce que tu a dis en te moquant de son accent, et de plus plein de plainte font moins d'une minute
il a dit qu'on avait de la merde dans le cul moi ça m'a offensé :cry:

Litelaxe

Player
Player
vous vous commencer regarde biens le chat il dis les bloods vous est chepa quoi donc svp avant de faire des plainte réfléchie pourquoi je dis sa
C'est peut être 'eux qui commence' sa empêche riens d'être raciste je comprends pas que se ticket soit encore ouvert

jeeyzer

Player
Player
C'est moi le concerne par la bodycam, jai donne l'autorisation a benjamin a la partager, et toi tu nest pas cense répondrai a des messages HRP , sans parler que tu as critique mes origines et mon accent parce que je suis Arabe, des personnes comme toi ne mérite pas une place dans la ville vraiment

Status
Not open for further replies.
Top Bottom