Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8287
Players nickname
Chloe Fujiwaraa
Administrators nickname
El PEPE
Date
Jan 9, 2024
Time
00H00
Proofs
https://imgur.com/a/2QZkdG1

Chloe Limouzin

Player
Player
Bonjour El Pepe je ne trouve pas sa normal que je me prennent un ban pour "Toxicity" Alors que a aucun moment je suis toxique je report jueste la personne car elle refuse une scene rp ce qui est interdit Par VOS règles je cite : 6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN).
D'ailleurs je trouve que sur le serveur quand nous faisons une scène rp la personne qui la créer est toujours donc j'ai une leçon ne plus faire de scène rp. Bonne / Bonne Soirée.

Chloe Limouzin

Player
Player
D'ailleurs je trouve que sur le serveur quand nous faisons une scène rp la personne qui la créer est toujours en tord donc j'ai apris une leçon ne plus faire de scène rp. Bonne / Bonne Soirée.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée
Votre soit disant "scene RP" commence par toi qui renverse quelqu un et tu commence a parler de POV et après tu ose parler de scène rp ?​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom