Biographie :
Prénom, Nom : Mathias Howarde
ID en jeu : 26182
Nationalité : américaine
Date de naissance : 30/09/2000
Lieu de naissance : Miami
Poids : 76 kg
Taille : 1m 89
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun
Points forts :mon intelligence, ma créativité, très ambitieux et reste toujours calme
Points faibles : ma timidité
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Mathias Howarde née a Miami a toujours connue la tranquillité. Un beau jour alors que Mathias fini de passer son BAC il ce demanda si il pouvait postuler dans l'armée américaine US Armie. Pendant des années il ce donna le défi d'atteindre les plus haut grades de l'armée. Fin 2018 Mathias part de l'armée américaine en laissent derrière lui un grade de général deux étoile . Dans l'année qui suis il décida de partir au FBI et déménage en même temps a los santos, il restera 1 ans dans l'organisation. Ironiquement, son chemin prit un sombre virage lorsqu'il succomba à la corruption, impliquant sa famille dans des activités illégales en tant qu'EMS dévoyé. Les choix de Mathias le conduisirent de l'héroïsme initial à une sombre trahison.
♦ D'où vient votre personnage ? est originaire de Miami dans un quartier les plus simple de la ville
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? arrivé à Los Santos après êtres partie à FBI
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Pour pouvoir aider ma famille dans toute leur activité et me faire de l'argent
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé
Ne pas me faire remarquer ou même de pas avoir un comportement spéciale
Capacité :
- Participer à toute les activités familiales illégal
-Pourvoir porter des armes de gros et petit calibre sur sois
- pouvoir vendre de la drogue et la parter sur sois
- peu Participer à toute les prise d'otage et vol de guichet avec ma famille ou même tout seul
- pouvoir vendre ou acheter au marcher noir
Prénom, Nom : Mathias Howarde
ID en jeu : 26182
Nationalité : américaine
Date de naissance : 30/09/2000
Lieu de naissance : Miami
Poids : 76 kg
Taille : 1m 89
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun
Points forts :mon intelligence, ma créativité, très ambitieux et reste toujours calme
Points faibles : ma timidité
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Mathias Howarde née a Miami a toujours connue la tranquillité. Un beau jour alors que Mathias fini de passer son BAC il ce demanda si il pouvait postuler dans l'armée américaine US Armie. Pendant des années il ce donna le défi d'atteindre les plus haut grades de l'armée. Fin 2018 Mathias part de l'armée américaine en laissent derrière lui un grade de général deux étoile . Dans l'année qui suis il décida de partir au FBI et déménage en même temps a los santos, il restera 1 ans dans l'organisation. Ironiquement, son chemin prit un sombre virage lorsqu'il succomba à la corruption, impliquant sa famille dans des activités illégales en tant qu'EMS dévoyé. Les choix de Mathias le conduisirent de l'héroïsme initial à une sombre trahison.
♦ D'où vient votre personnage ? est originaire de Miami dans un quartier les plus simple de la ville
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? arrivé à Los Santos après êtres partie à FBI
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Pour pouvoir aider ma famille dans toute leur activité et me faire de l'argent
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé
Ne pas me faire remarquer ou même de pas avoir un comportement spéciale
Capacité :
- Participer à toute les activités familiales illégal
-Pourvoir porter des armes de gros et petit calibre sur sois
- pouvoir vendre de la drogue et la parter sur sois
- peu Participer à toute les prise d'otage et vol de guichet avec ma famille ou même tout seul
- pouvoir vendre ou acheter au marcher noir