Bonjour, étant nouveau sur le serveur , j'ai toujours ma body cam elle fonctionne pratiquement tout le temps. J'expose les faits, j'étais connecté toute la journée pour le bien du serveur et pour alimenter le serveur. je fait ma journée tranquille j'ai jamais eu de soucis particuliers arriver ce soir le 09/01/2024 à 20h10 je me connecte pour défendre ma famille (Zancudo) contre une autre famille, sur une guerre de famille, donc arriver 20h10 je lance ma body cam je vais assister à l'événement, je ne fait aucuns kills ni d'assistances je meurt très rapidement, je décide donc de couper ma bodycam pour pas que ca prenne trop de place dans mon stockage et la je m'aperçoit que j'ai un écran noir sur mon corps et je possède que le son. Je me fais jamais remarquer sur le serveur j'essaye de jouer vraiment rp, je trouve ça quand même lourd 30 jours sachant que je suis beaucoup la pour le serveur en peu de temps. Etant nouveau je ne connais pas tout tout et encore moins la règle des 30 jours, sinon je n'aurais pas participé.
je suis sincèrement désolé mais vraiment.
En espérant sincèrement que je ne serais pas Ban 30 jours..
J'ai également montrer aux papillons un enregistrement de mon écran.
Disponible pour tous renseignements quelconques.
je suis sincèrement désolé mais vraiment.
En espérant sincèrement que je ne serais pas Ban 30 jours..
J'ai également montrer aux papillons un enregistrement de mon écran.
Disponible pour tous renseignements quelconques.