bonjour je voulais vous demander serait-il possible d'enlever mon ban comme vous le savez je n'étais pour rien de cette situation vous savez trés bien que j'aurais jamais fait ça de depuis que je suis avec vous. vous savez que je respecte les régles du GRAND RP et vous-meme j'aimerais si ça serait-il possible de me dés banné que je puisse retrouver mon compte normal et continuer à faire du bon RP .
car comme vous le savez je faisais partie du SAHP autrefois avec ce compte qu'on m'avait enlevé je vous le demande .c'est vrai que si il fallait se mettre à genoux pour vous je leur ai fait .quel que soit votre décision j'aurais pas le choix de l'accepter .
j'espère que vous prendrez le bon choix de faire une principale levée de mon compte. merci à vous
Marshall County
car comme vous le savez je faisais partie du SAHP autrefois avec ce compte qu'on m'avait enlevé je vous le demande .c'est vrai que si il fallait se mettre à genoux pour vous je leur ai fait .quel que soit votre décision j'aurais pas le choix de l'accepter .
j'espère que vous prendrez le bon choix de faire une principale levée de mon compte. merci à vous
Marshall County