Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Koos Maxime| 30414| Biographie corruption | [ORG : EMS]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Koos Maxime

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Maxime Koos
ID en jeu : 30414
Nationalité : Française
Date de naissance : 17/05/1990
Lieu de naissance : France
Poids : 90 kilos
Taille : 176cm
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Patient, A l'écoute, Prévoyant
Points faibles : Craintif

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Je m'appelle Maxime Koos. Née en France, j'ai décidé il y a plusieurs années déjà, de quitter mon pays d'origine et ma famille afin de rejoindre mon ami d'enfance Jacob Peuffi et de démarrer une nouvelle vie en Amérique. Mon arrivé dans ce nouveau pays n'a pas été des plus facile. A peine arrivé, je me suis retrouvé agressé à plusieurs reprises ce qui m’a valu une hospitalisation de plusieurs jours.

A ma sortie, ne sachant pas quoi faire, la peur au ventre de subir une nouvelle agression je me suis mis à errer dans les lieux publics. C'est à ce moment-là qu'une personne est venu vers moi afin de me demander si tout allait bien. A force de discussion, cette dernière finie par me parler de sa "famille" qui l'a aidé à trouver ces marques à son arrivé et m'a proposé naturellement de passer la soirée à leurs côtés. Depuis ce jour, je passe mon temps en leurs présences afin de me sentir plus en sécurité et de m’apprendre les rudiments de la ville. Depuis j’ai pu faire quelques actions obscures me permettant d’avoir un salaire supplémentaire même si je suis de nature empathique.

Malgré tout cela, le choque de ce qui m'était arrivé ne faisait que de me revenir en mémoire et il fallut trouver une solution afin de ne pas laisser ce traumatisme guider ma vie. La solution était finalement toute simple... M'engager aux EMS afin de pouvoir moi-même venir en aide aux personnes dans le besoin. Mon côté malhonnête me permettra surtout de pouvoir aider ma famille ou d’autres groupes en échange d’un peu d’argent, je serais comme un médecin de guerre à mon propre compte et de manière privé.

Corruption

♦Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?.
-Continuer les activités familiales.
-Pouvoir obtenir de l’argent supplémentaire en faisant d’autres tâches.
-Pouvoir faire tout type d’évènements.

♦ Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3).
-Peut participer à tous les évènements de Famille.
-Peut posséder des armes illégales, gilets et de la drogue sur lui et les utiliser.
-Peut donner des informations à sa famille
-Peut faire de la vente d'objets illégaux (drogues,armes,balles,gilets...).
-Peut tuer des gens.

Last edited:

Koos Maxime

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Maxime Koos
ID en jeu : 30414
Nationalité : Française
Date de naissance : 17/05/1990
Lieu de naissance : France
Poids : 90 kilos
Taille : 176cm
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Patient, A l'écoute, Prévoyant
Points faibles : Craintif

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Je m'appelle Maxime Koos. Née en France, j'ai décidé il y a plusieurs années déjà, de quitter mon pays d'origine et ma famille afin de rejoindre mon ami d'enfance Jacob Peuffi et de démarrer une nouvelle vie en Amérique.

Mon arrivé dans ce nouveau pays n'a pas été des plus facile. A peine arrivé, je me suis retrouvé agressé à plusieurs reprises ce qui m’a valu une hospitalisation de plusieurs jours.

A ma sortie, ne sachant pas quoi faire, la peur au ventre de subir une nouvelle agression je me suis mis à errer dans les lieux publics. C'est à ce moment-là qu'une personne est venu vers moi afin de me demander si tout allait bien.
A force de discussion, cette dernière finie par me parler de sa "famille" qui l'a aidé à trouver ces marques à son arrivé et m'a proposé naturellement de passer la soirée à leurs côtés. Depuis ce jour, je passe mon temps en leurs présences afin de me sentir plus en sécurité et de m’apprendre les rudiments de la ville.

Depuis j’ai pu faire quelques actions obscures me permettant d’avoir un salaire supplémentaire même si je suis de nature empathique. Malgré tout cela, le choque de ce qui m'était arrivé ne faisait que de me revenir en mémoire et il fallut trouver une solution afin de ne pas laisser ce traumatisme guider ma vie. La solution était finalement toute simple...
M'engager aux EMS afin de pouvoir moi-même venir en aide aux personnes dans le besoin. Mon côté malhonnête me permettra surtout de pouvoir aider ma famille ou d’autres groupes en échange d’un peu d’argent, je serais comme un médecin de guerre à mon propre compte et de manière privé.

Corruption

♦Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?.
-Continuer les activités familiales.
-Pouvoir obtenir de l’argent supplémentaire en faisant d’autres tâches.
- Pouvoir faire tout type d’évènements.

♦Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3).
-Peut participer à tous les évènements de Famille.
-Peut posséder des armes illégales, gilets et de la drogue sur lui et les utiliser.
-Peut donner des informations à sa famille
-Peut faire de la vente d'objets illégaux (drogues,armes,balles,gilets...).
-Peut tuer des gens.

El Reno

Player
Player
En considération...

merci de reformuler cette demande ♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) ?

Koos Maxime

Player
Player
Bonjour El Reno.

"♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) ?
Je souhaite devenir corrompu afin de continuer à participer aux events de famille (laboratoire, capture de zone,...) et du serveur (ticket rp, centre commercial, guerre d'entreprise, braquage de banque, guerre pour la fonderie, ...).
Cela collerai totalement, à mon sens, à mon histoire RP."

En espérant avoir répondu au point que tu me demandais de reformuler.

Bon weekend à toi(y)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom