Se fait abattre au Gettho, réa par Maxime et viens directement après pour nous tirer dessu.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!JETAIS PARTIS BOIRE FRR
Ah bon ? Pourtant quand nous sommes passé, à 19h47, tu n'étais pas encore là, et tu t'es fait réa à 48, à peine une minute plus tard. Même si j'ai confiance en l'expérience de l'EMS présent, je ne pense pas qu'il ai deviné tout seul que tu sois mort, quelqu'un a bien dût l'appeler, toi par exemple, nan ? Alors dire que tu ne savais pas que tu étais inconscient, c'est un peu comme manger des cornichon avec du Nutella...
Tant pisJETAIS PARTIS BOIRE FRR
bah nn ducoup si je suis pas la quesque je peux savoir que je me suis fais tuer et apres rea reflechisTant pis
Bah alors c du 6.2 si tu quitte la scènebah nn ducoup si je suis pas la quesque je peux savoir que je me suis fais tuer et apres rea reflechis
Écoute, tu t'enlises dans tes "arguments". Réfléchissons ensemble : ça te tirais dessus avant que tu "parte boire", tu n à plus de gilet, perdu ton arme, un EMS et à tes côtés... et effectivement si tu pars afk en pleine scène c'est 6.2 effectivement.. .bah nn ducoup si je suis pas la quesque je peux savoir que je me suis fais tuer et après rea reflechis
je la quitte pas je reste au millieu de la route sans rien faire je reviens je suis encore en vie je savais meme pas que jetais mortBah alors c du 6.2 si tu quitte la scène
Je pèse le pour et le contre : Continuer à débattre avec un mur plus fermé qu'un salon de coiffure un jour férié OU continuer coute que coute et battant de l'air ?...je la quitte pas je reste au millieu de la route sans rien faire je reviens je suis encore en vie je savais même pas que je jetais mort