Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Raphael Perez | 23475 | Biographie corruption | ORG : GN

Rejected
Status
Not open for further replies.

Palpafine

Player
Player
Joined
Feb 2, 2024
Messages
2
Raphael Perez

23475

Homme

25 ans

Espagnol

09/07/2004

Manresa

70kg

180cm

Vert

Chauve

Bon tireur, sang-froid, lucide, discret

Rancunier, conduite parfois désastreuse



Je suis arrivé en ville avec mon frère Ruan Perez il y a environ 1 ans, nous étions des anciens soldats en Espagne habitant à Manresa mais somme venue a Los Santos pour déménager car tout le monde nous en parler comme un paradis, arriver en ville nous nous somme vite raccrocher à notre ancien métier, nous avons donc décider de nous rendre vers la base militaire la plus proches afin de nous faire recruter.

Etant des anciens commandos spéciaux nous avions passé les tests sans de difficulté, nous étions même étonnées de la faciliter de ces derniers. Apres avoir intégrer la GN ou Garde National (surement le nom de leur armée ici) nous avions vite pris nos marques et démontrer notre dévouement et notre détermination, nous montions vite de grade grâce à nos connaissances de combat et notre ancienneté dans l’armée espagnol. Apres environ 4 mois de services nous avions le droit à des vacances, nous avions donc pris Quelque mois de vacances en dehors de la ville.

Apres ces vacances nous somme revenu en ville et beaucoup de chose on changer en ville, nous avions un nouveau dirigeant ainsi que de nouveau ministre donc EL Reno le ministre de la GN, et c’est la que les choses on mal tourner, nous avions fonder avec mon frère les forces spéciale de la GN ( un groupe d’intervention) où notre seul règles étais d’abattre l’ennemi, après quelque semaines avec ce nouveau bataillons mit en place nous étions en place pour protéger la séance de recrutement du nouveau dirigeant du FIB, nous avions moi et mes hommes nos cagoules jusqu’au moment où le ministre nous a fais des remarque qui na pas plu a mon frère qui c’est énerver contre le ministre et ce l’est mit a dos. Jusque-là ce n’étais pas grave, alors que un matin je me réveille mon frère m’appelle en urgence et me dit de le rejoindre à l’aéroport, arriver à l’aéroport j’ai à peine le temps de le voir qu’il prend l’avion. Mon frère venait de se faire expulser du pays. Je ne saurais donc jamais pourquoi, la seule chose qu’il m’a dit c’est c’était de la faute de EL RENO. C’est à ce jour que ma haine envers la GN est née

Je veux devenir corrompu pour me venger de la GN et venger mon frère.



Liste de taches :

  • Weed
  • Donner des informations a ma famille afin de déborder la GN
  • Aider ma famille dans l’ombres (sans voler dans les entrepôts ou pot de vin)
  • Les guerres de familles
 

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
375
En considération...

Ne respecte pas le format demandé (voir tuto)

 

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
375
Biographie refusée

Après attente, vous avez mis trop de temps à faire vos modifications pour rendre votre biographie conforme.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom