Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
30702
Players nickname
Rayane Smith
Administrators nickname
El Reno
Date
Feb 21, 2024
Time
17h40 - 18h22
Proofs
je ne peux pas prendre de screen de mon ban car sa me déconnecte si on ma ban on doit avoir la preuve de la personne je souhaite la voir si possible

Rayane Milano

Player
Player
Bonjour, il y a quelque heure nous nous baladions en ville avec mon ami, nous sommes allez a la place des cubes et nous nous sommes fait tirer dessus pour aucune raison dans une zone public, nous ne les connaissions pas, j'ai dis a mon ami de m'attendre car j'allais revenir dans peu de temps car je devais vérifier mon jeu donc je me suis mis dans un endroit cacher pour ensuite allez voir ma mère et vérifier mon jeu ce que j'ai fais, je me suis reconnecter mais je me suis déconnecter juste après car j'avais oublier de changer le son de mes armes je l'ai donc fait, puis je me suis reconnecter, je voulais prendre un véhicule de famille pour ensuite me balader en attendant l'informelle etc, je n'ai a peine eu le temps de monter dans le véhicule que je me suis fais sanctionner pour je cite : 6.2 j'ai donc appeler El Reno pour demander comment j'ai pu avoir une sanction. Il me dit que je me suis fais tuer et que j'ai fermer mon jeu je lui dis que je ne me suis pas fait tuer et que c'était mon ami qui avait fermer le jeu car il était mort ce qui est vrai car il a lui même vérifier dans les logs et a confirmer il me dit que c'est parce que j'ai quitter la scène alors qu'il n'y en avait aucune juste des gens qui tirait sur tout le monde place des cubes et qui ont tuer tout les policier pour je ne sais quel raison, apparemment sa compte pour scène mais on n'en faisait pas parti ce que je lui dis, il me mute ticket 2 heure, il vient ma sœur me donne un bonbon que je prend et mange et El Reno me dit d'arrêter de manger je lui dis que je suis dans mon droit et que tout le monde a le droit de manger et quelque seconde après il me banni 7 jours pour 'toxicité' sachant que mon amis qui lui et mort et a ALTF4 a pris 30minute de prison et aucun warn ni ban.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom