Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved NoPain | ID : 31111 + ID : 27431 et MetaGaming + Mixing | ID : 30573

Status
Not open for further replies.
Your ID
25328
Players nickname
Cesar Palazzo
Suspect ID
31111-27431-30573
Date of violation
Feb 28, 2024
Time of violation
17:00
Proofs
https://youtu.be/6N7NkPrQthg

Cesar Palazzo

Player
Player
Bonjour,

J'ai fais un accident avec l'ID 31111. Pas de problème pour l'accident, mais l'ID 31111 n'a pas joué son Pain et est reparti instantanément.
Il commet donc du NoPain.

Un peu plus tard dans la POV, il y a un accident entre l'ID 31111 et l'ID 30573, en me retournant pour regarder si tout allait pour le mieux, je fais moi même un accident avec l'ID 27431. Encore une fois, pas de problème pour l'accident, mais l'ID 27431 n'a pas joué son Pain et est reparti instantanément.

Enfin, l'ID 30573 s'approche de ma voiture et dit "Ah ouais tu fais une plainte contre moi mais toi tu le joue bien hein" en faisant référence à cette plainte pour NoPain que je lui ai fait récemment : Approved - NoPain | ID : 30573
Il n'a sûrement pas dû entendre quand j'ai joué mon Pain à 00:48 secondes de la vidéo. L'ID 30573 commet donc du MetaGaming en faisant référence à une plainte forum, et donc dans une suite logique, il commet du Mixing en citant les mots "plainte forum".

(PS : J'ai mis plusieurs ID en une seule plainte, car tous ces évènements se produisent en l'espace de 1min15, c'est donc pour vous éviter d'avoir à traiter 3 plaintes différentes de ma part sur un espace temps très court.)

Merci, bon courage, et bonne soirée.

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Bonjour,

J'ai fais un accident avec l'ID 31111. Pas de problème pour l'accident, mais l'ID 31111 n'a pas joué son Pain et est reparti instantanément.

Un peu plus tard dans la POV, il y a un accident entre l'ID 31111 et l'ID 30573, en me retournant pour regarder si tout allait pour le mieux, je fais moi même un accident avec l'ID 27431. Encore une fois, pas de problème pour l'accident, mais l'ID 27431 n'a pas joué son Pain et est reparti instantanément.

Enfin, l'ID 30573 s'approche de ma voiture et dit "Ah ouais tu fais une plainte contre moi mais toi tu le joue bien hein" en faisant référence à cette plainte pour NoPain que je lui ai fait récemment : Approved - NoPain | ID : 30573
Il n'a sûrement pas dû entendre quand j'ai joué mon Pain à 00:48 secondes de la vidéo. L'ID 30573 commet donc du MetaGaming en faisant référence à une plainte forum, et donc dans une suite logique, il commet du Mixing en citant les mots "plainte forum".

(PS : J'ai mis plusieurs ID en une seule plainte, car tous ces évènements se produisent en l'espace de 1min15, c'est donc pour vous
jai jouer mon pain tu etais juste trop loin pour l'entendre et puis jai un dodge donc je me suis bien proteger

dsl de tavoir offenser dans ton rp bg

Last edited:

Cesar Palazzo

Player
Player
jai jouer mon pain tu etais juste trop loin pour l'entendre et puis jai un dodge donc je me suis bien proteger

dsl de tavoir offenser dans ton rp bg
J'ai mentionné ton ID dans la plainte pour NoPain avec un petit doute. L'administrateur qui traitera cette plainte se chargera de décider si oui ou non tu as commis du NoPain. Entre autres, tant mieux pour toi si ce n'est pas le cas.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom