Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
26355
Players nickname
Benjamin Smith
Suspect ID
22343
Date of violation
Feb 29, 2024
Time of violation
20h20
Proofs
https://youtu.be/gsPRbW7c8Aw

benjamin smith

Player
Player
mon autre plainte a ete refusé pour manque de preuve donc je met une body plus longue et la on voit bien le gars de la GN perdre son Kev et nous on cherche d où viennent les tires et apres on voit ce gars derrière le pilier qui me tue

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
ta pov n'est toujours pas assez longue, il n'y a toujours pas le contexte rp, si il y a un collègue à moi au sol c'est surement pour une raison ?
AH OUI je me souviens maintenant, il a essayé de vous parler c'est interdit dans le code pénal y a autorisation de faire feu immédiatement c'est même blasphème, pire qu'un meurtre, pire qu'un génocide et même pire qu'une guerre !

Last edited:

Youcef ibra / ID 28033

Player
Player
ta pov n'est toujours pas assez longue, il n'y a toujours pas le contexte rp, si il y a un collègue à moi au sol c'est surement pour une raison ?
AH OUI je me souviens maintenant, il a essayé de vous parler c'est interdit dans le code pénal y a autorisation de faire feu immédiatement c'est même blasphème, pire qu'un meurtre, pire qu'un génocide et même pire qu'une guerre !
je comprend meme pas pk il sont dans lancien parking de fib peut etre il vont faire un raid deja il a meme pas mis sa body depuis le début qd silvain sest fait tuer on a pas vu sa et en plus dans la body il trash en disent cest une dingrie de faire les salope comme ca meme son collègue il lui a dit le vocabulaire mdrrrrr bref

benjamin smith

Player
Player
je comprend meme pas pk il sont dans lancien parking de fib peut etre il vont faire un raid deja il a meme pas mis sa body depuis le début qd silvain sest fait tuer on a pas vu sa et en plus dans la body il trash en disent cest une dingrie de faire les salope comme ca meme son collègue il lui a dit le vocabulaire mdrrrrr bref
déjà mon "collègue" il était du même avis que moi et c est pour ça qu il me pique en disant " roo le vocabulaire" et deuxiement c est vous qui avez commencé à nous tirer dessus pour aucune raison et qui foutent le bordel juste pour nous gunfight alors qu on préparait un scene RP mais bon ça vous savez pas ce que c est... meme si ma plainte est rejeté on voit bien qui sont les problemes dans la ville ;)

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
déjà mon "collègue" il était du même avis que moi et c est pour ça qu il me pique en disant " roo le vocabulaire" et deuxiement c est vous qui avez commencé à nous tirer dessus pour aucune raison et qui foutent le bordel juste pour nous gunfight alors qu on préparait un scene RP mais bon ça vous savez pas ce que c est... meme si ma plainte est rejeté on voit bien qui sont les problemes dans la ville ;)
Toi ? Vu le RP que tu évoques je ne suis pas sur que tu sois réellement bien placé, dans un serveur RP on joue un perso RP ce n'est pas la vraie vie (juste un petit rappel pour toi vu comment le RP de ton personnage à l'air de t'impacter mentalement au point où tu en oublies le RP).

El Zelim

Senior Administrator
Senior Administrator
En Considération
Veillez mettre une POV plus longue.

Isaac Morales 23928

Player
Player
Un plaisir les agents qui réanime sans ce soucié que l'individu à terre vient de prendre une rafale de balles. Toujours plus dans le robert Patrick. Au delà de "voler" le travail demander dans l'organisation EMS, en rôle play c'est impossible de procéder à une réanimation aussi facilement et puis la les 1m30 elles sont bien rapide.

El Zelim

Senior Administrator
Senior Administrator
POV non présenter
Plainte
rejeter

Status
Not open for further replies.
Top Bottom