Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
14804
Players nickname
Stefan Mancini
Suspect ID
17968
Date of violation
Mar 5, 2024
Time of violation
18h24
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=SXA2xtkrz9I

Akira Oviouss

Player
Player
juste peut tu mettre 1 min de pov en plus car tu me tirer dessu car je passer juste derire chez toi donc stp peut tu mettre un peut plus de pov

Stefan Mancini

Player
Player
je t'ai tiré dessus parce que je t'ai demandé de partir et tu me CR, essaies pas de te défendre. Ca faisait 10 mn tu tournais avec la pista de valentino, arrête de jouer au plus con vraiment. Bref. J'laisse l'admin gerer ça.

Akira Oviouss

Player
Player
bas mes la pov tu me itre dessu en premier donc je suis en droit de te tuer donc le 6.15 rg non et pour la toxiciter vous etes les premier a etre toxic avec nous
donc peut etre j'ai etait toxic javoue aujourd'hui j'ai etait about donc oui mais pas le 6.15

Stefan Mancini

Player
Player
Je vais voir ce que j'ai, mais j'suis pas perma en rec. C'est bien il a reussi a se defendre alors que le type tourne en location pendant 10 mns dans la villa.

j'ai retrouvé que ça. Le mec passe fais des tours autours des arbres, ignore nos avertissements et reviens oklm avec l'ID 19545 (lui n'a rien fait) comme ci de rien n'était.

Last edited:

Zelim Borz | 7133

Player
Player
Apres révision de la POV je décide rejeter ce rapport.

Preuve insuffisante

Si vous estimez que la punition infligée par l'administration est incorrecte, n'hésitez pas a faire une plainte contre l'administration en question.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom