Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Cesar Pallazzo | 25328 | Biographie corruption | [ORG : GN]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Cesar Palazzo

Player
Player
Joined
Mar 10, 2023
Messages
72
Biographie :
Prénom, Nom : Cesar Pallazzo
ID en jeu : 25328
Sexe : Masculin
Age : 38 ans
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 02/03/1986
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 75Kg
Taille : 1.90m
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Je suis chauve.
Points forts : Détermination, efficace et bon conducteur.
Points faibles : Impatient, trop direct et impulsif.
♦ Quelle est votre histoire ? Cesar Pallazzo, âgé de 38 ans, était un homme riche et ambitieux. Il a débuté sa carrière à la LSPD, c'est ici qu'il apprit à tout faire. Puis il est devenu leader chez Lifelnvader, c'est ici qu'il a apprit à gérer une équipe, donner des tâches à ses membres et apprendre le métier. Par la suite il a effectué un long passage dans le monde des gangs, dans lequel il a enchainé toutes les actions illégales possibles et imaginables. Enfin, il a décidé de revenir à ses valeurs initiales en intégrant l'armée, où il a trouvé sa véritable passion pour le service et la protection de sa ville natale. Il décida de rejoindre l'armée car l'un de ses amis de longue date en avait repris la direction.
♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage vient de Los Santos.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) Mon personnage ne vient pas d'un autre pays, il vient de Los Santos.

Corruption :
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) Je souhaite devenir corrompu car ça fait très longtemps que je n'ai pas rejoint d'organisation. Etant donné que je suis chef de famille, il est essentiel pour moi d'avoir une corruption pour pouvoir continuer à gérer correctement certaines branches de la famille. La corruption me permettra d'accéder à plus de choses qu'un employé sans corruption, c'est pour en profiter pleinement que j'ai fais cette bio.
♦ Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
- Peut participer à tout les évènements de famille.
- Peut posséder des armes illégales, gilets et de la drogue sur lui et les utiliser.
- Peut planter de la drogue.
- Peut aller ramasser de la drogue.
- Peut avoir une conduite dangereuse en service et hors service.
- Peut faire de la vente d'objets illégaux (drogues, armes, balles, anti radars…).
- Peut faire des cambriolages de maisons.
- Peut donner des informations confidentielles.
- Peut tuer des gens.
- Peut aider les forces de l'ordre en civile en étant masqué.
 

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
351
Actualisation

Vous n’êtes plus dans l’organisation

Votre biographie n'est plus valide.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom