Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected nathael littel | 26282 | Biographie corruption ( ORG : GN )

Rejected
Status
Not open for further replies.

nathael little

Player
Player
Joined
Jun 26, 2023
Messages
25
Biographie :

Prénom Nom : Nathael littel
ID en jeu : 26282
Sexe : Masculin
Age : 27
Nationalite : Americaine
Date de naissance : 27/04/1997
Lieux de naissance :Los santos
Poids 67Kg
Taille :1m82
Couleur des yeux :Bleu
Couleur des cheveux : Noir
Points fort : je suis efficace rapide je conduit bien et patient
Points faible : je suis indulgent

♦ Quels est votre histoire :
Nathael Littel et un adulte de 27 ans qui a commencé sa carrière à la LSPD ou il a pu apprendre les bases en tant que policier par la suite quand il c'est senti apte à monter en brigade il voulut rentrer dans le FIB là où il a pu apprendre la façon d'enquêter sur les citoyens ou les gangs qui rodent en ville par la suit e il a rejoint-la GN là où il a pu défendre une base militaire aide les autres organisation comme intervenir sur de grosse intervention ou comme faire des livraisons aux organisations étatiques par la suite il a voulues se tourner vers les gangs là où il c'est faits guide vers le mauvais chemin il apprenait tous l'inverse de ce qu'on lui a appris à la LSPD on m'emmenait sur des braquages mêmes des prises d'otage où j'y ai vue ma vie défile à partir d'un certain moment il a réfléchi a ce qui était le mieux pour lieux il a décidé de reprendre sa vie en tant que membre de la GN il repostula en désertant son gang et fait tous pour rejoindre les rangs de l'armée pour reprendre une vie normal .
♦ D'où vient votre personnage ?mon personnage vien de Los santos
♦Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) mon personnage viens de Los Santos de Nationalité Américaine

Corruption :

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)je souhaite devenir corrompu pour rapporter des scène Rp et de faire les évent familiale avec ma famille je souhaite aussi de profitais des activite illegal que je ne peut pas faire sans bio
♦Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

-peut possède des objet illégaux (gilet par balle, arme et drogue )
-peut faire des course poursuite
-aidez la police en service hors service
-tuer des personne en civile (dans le ghetto ou hors ghetto en engagent une situation Rp )
-donner des information confidentiel (info sur les raid , descente )
-peut vendre des objet illégaux (arme drogue anti radar )
-peut planter et ramasser de la drogue
-voler des panneaux solaires
-peut participer a tous les évènements familiaux
-faire des ATM
-faire des braquage de maison
-voler des véhicules
-faire partie du famille non officielle
 
Last edited:

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
351
Après analyse,

Votre Biographie est acceptée.
 

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
351
Actualisation

Vous n’êtes plus dans l’organisation

Votre biographie n'est plus valide.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom